AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complèments de contexte historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan McCork

fondatrice.
alexie

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : dans ton cauchemar

MessageSujet: Complèments de contexte historique   Mar 30 Juin - 17:51

Complèments de contexte historique


    à propos du survivant ;
      harry potter existe sûrement, mais une chose est sûre, il n'est pas le survivant, et personne, personne, personne, n'a jamais entendu parler de lui, c'est gamin comme tout le autres, juste comme tout les autres. donc, ne parlez pas de harry potter dans vos rp's vu qu'il s'agit d'un simple inconnu, comme vous et moi.

    à propos de voldemort;
      voldemort n'existe pas encore. Tom Elvis Jedusor n'a pas fait son ascension. En effet, deux mages noirs ( surtout Grindelwald ) gouvernent le monde. Tom Jedusor est donc un homme comme tout le monde. Mais, actuellement, il rassemble de nombreux fidèles sous le nom de Mangemorts et commence à se faire appeler Lord Voldemort, l'anagramme parfait de son nom. Il est actuellement professeur à poudlard, et son but est de prendre la place de Grindelwald à la tête de Poudlard, et par la suite de prendre celle de Dumbledore à la tête du ministère. Sa doctrine reste la même : la pureté du sang est la meilleures des choses, selon lui.


    à propos de l'ordre du phénix;
      pour faire simple, il n'existe pas, car voldemort n'a jamais été menaçant, et Dumbledore ne l'a donc pas crée.


    à propos de Grindelwald & Dumbledore;
      Ces deux là sont à la tête du monde des sorciers depuis 1945. ils ont beau être très vieux, ils ne mourront pas, pas tant qu'ils auront en leur possession, les reliques de la mort et la pierre philosophale. Ils voulaient un monde meilleur, il n'ont fait qu'asservir celui-ci. Ils apprennent aux enfants à faire leur éloge. Toute critique de leur autorité est gravement punie, beaucoup de personnes ont finies à Azkaban sans s'en rendre compte, du jour au lendemain. La liberté d'expression n'existe pas. les moldus sont détesté, et maltraité. Dumbledore dirige le ministère et n'est plus le dumbledore des livres, il est plus froid, plus distant et beaucoup plus brutal. Grindelwald quand à lui est un vieil homme affreusement sadique qui se donne une apparence sympathique, il est assoiffé de pouvoir et en veut sans cesse toujours plus. Ce dernier à tendance à prendre les élèves pour ses serviteurs.


    à propos de Poudlard;
      l'éducation a été réformé, on entre à poudlard à onze ans & on en ressort à vingt cinq ans. Les huit premières années sont un enseignement générale commun à tous tandis que les autres années sont une spécialisation qui permet de formé les élèves à leur futur métier, il existe de nombreuse formations, celle d'auror, de médicomage, etc. Poudlard ne connait plus vraiment de lutte entre les maisons. Les moldus ( les enfants de moldus ) eux, sont détesté, et humilié par les autres. il existe toutefois des exception, certains élèves issus d'une famille de sorcier ne maltraitent pas les moldus, en revanche, TOUT LES MOLDUS SONT DÉTESTÉS. c'est une règle générale.


    à propos de la légende de Morgane la noire;
      La légende dit qu'au moment de la fondation de Poudlard, les quatre fondateurs ont du protéger l'école de Morgane la noire, une sorcière vivant dans la forêt interdite. Elle voulut s'approprier l'école et dominer le monde en apprenant la magie noire aux élèves. on dit que Serdaigle et Poufsouffle étaient effrayées par cette sorcière qui tua de nombreux élèves, et que serpentard fut son amant. Ce fut Godric Gryffondor qui la décapita dans la forêt interdite alors qu'il protégeait un groupe élève. Depuis, on dit qu'une partie de la forêt est hantée par cette sorcière. Lorsque l'on s'en approche on entend comme des bruits de hache, et il paraitrait que l'on mourrait nous aussi décapité.





_________________
      - t'es qu'une cinglée, tu finira à azkaban !
      - oui, et ce, après t'avoir sauvagement assassiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin-dementia.keuf.net
 
Complèments de contexte historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Historique et évolution
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans
» Wargame historique : DBA
» Le 28mm historique !! maintenant c'est du plastique !!
» Historique, objet et esprit de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: dura lex, sed lex.-
Sauter vers: