origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jade A. Phillips - 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade A. Phillips

Jade A. Phillips


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% EmptyMer 15 Juil - 15:10

Jade A. Phillips - 100% Bans_610
Jade Alena Ann Phillips
(c) Misery Angel




    - généalogie, identité & compagnie ;
      nom :
      Phillips, un nom assez connu aux Royaumes-Unis
      prénom (s) :
      Jade Alena Ann
      surnom :
      La miss n'a aucun surnom
      date de naissance :
      10 juin 1992
      lieu de naissance :
      Dublin, Irlande
      lieu de résidence :
      Londres, Royaume-Unis
      sang :
      Ses parents sont des sorciers, cependant elle sait qu'il ya dans sa famille des personnes de sang Moldus, mais elle ne les à jamais rencontré



    - fiche descriptive de l'individu;
      physique :
      Jade est une jolie brune aux yeux noisettes, mais il lui arrive de mettre des lentilles de couleurs . Elle est plutôt grande et a le visage fin. Sa peau n'est ni pâle ni mâte: elle est entre les deux. Ses mains sont fines et longues comme celles d'un pianiste. Ses cheveux sont rarement attachés, mais ils changent tout le tend de look : tantôt frisés, tantôt lisse, tantôt noir ou roux, ou bien chatins claire, sinon légérement ondulé avec des méches cuivrés : un vrai cameléon pour ainsi dire ! Coté vertimentaire, la jeune fille adopte son style à elle, jeans à trous avec une petite veste , la plupart du temps, sinon elle aborde des vêtements plus chics. Il faut dire que Jade adore la mode ! Elle aime aussi se maquiller et elle peut passer des heures à faire cela, au grand desespoir de son frere, Théodore.
      Enfin, Jade n'achete que de la marque, allez savoir pourquoi..certainement car depuis toute petite elle a vu son père s'habiller dans le luxe et n'acheter que des chose de valeurs ...
      caractère :
      Jade a un caractère assez dure a cerne, la jeune fille est solitaire et assez froide. Elle n'aime pas se mêler à la foule et préfère rester confiner dans une pièce. Pour Jade sa principale qualité est d'être méfiante, elle a vite appri à ne faire confiance à personnes. Cette demoiselle aime pourtant, s'entourer d'ami(e)s fidèles, un petit groupe d'ami(e)s qui lui suffit llargement. Côté coeur, Jade a eu le malheur de tomber amoureuse une fois et d'avoir le coeur brisé.. Une nouvelle épreuve qui lui a démontré qu'il ne fallait pas ce livrer ainsi aux jeunes hommes. Jade est aussi une jeune fille très franche, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée, même si cela fait de la peine, elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, sauf quand il y a un professeur dans le coin, Jade est maligne, elle préfère garder ce qu'elle pense et ne pas se faire coller ! Par contre, elle est très fidèle envers ses ami(e)s, elle ne les laisse jamais tomber, ensuite, la jeune fille aime bien les études, une occupation qui lui permet d'avoir la paix et personnes sur son dos.

      CE QU'ELLE AIME : Elle aime par dessus tout, le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûr que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Ténébres, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals, elle trouve ces créatures mystérieux et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas !

      CE QU'ELLE N'AIME PAS :Jade n'aime pas beaucoup les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions ?! Jade n'aime pas non plus certains cours, comme la métamorphose et l'histoire de la magie, deux matières qu'elle déteste plus que tout ! La jeune fille n'aime pas non plus le Quidditch, ou plutôt elle aime bien le regarder, mais elle ne préfére pas y jouer, en fait, elle n'est pas vraiment douée sur un balais, elle préfère garder les pieds sur terre. La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, elle préfère largement la pluie, car peu de personne aime cela.
      signe particulier :
      Aucun signe particulier :)



    - scolarité rime avec dossier ;
      année d'étude / matière enseignée: 7ème année
      composition de la baguette : 23 cm bois de cerisier, 2 plumes de hiboux
      votre épouvantard : Son frère mort
      votre patronus : un furet



    - par ici le moldu ;
      pseudo : Ewilou
      âge : 17 ans
      avatar : Misha Barton
      présence: 5/7
      code : dementia, dementiae le latin ça sent les pieds
      suggestion / commentaire : Très beau forum


Dernière édition par Jade A. Phillips le Jeu 16 Juil - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Phillips

Jade A. Phillips


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% EmptyMer 15 Juil - 15:14

    - raconte moi ton histoire ;





      Hôpital Saint Patrick, Irlande, 10 juin.

      Deux médecins sont autour d'une femme brune, en train d'accoucher de son second enfant, dans le couloir, son mari et son fils âgé de un an font les cents pas devant la petite porte. C'est alors que le jeune garçon tira le bas du pantalon de son père :


        « Elle a quoi ma maman ? »



      Son géniteur sourit. Rassurant son fils, il l'informa qu'elle n'avait rien et qu'il allait bientôt avoir un petit frère. Le gamin ouvrit grand les yeux, depuis le temps qu'il attendait la venue de son petit frère ... Cela faisait des mois qu'on lui disait qu'il allait en avoir un, pourtant avec le temps le jeune garçon avait penser que finalement il n'aurait pas son nouveau compagnons de jeux.
      Soudain, un médecin sortit de la chambre, visiblement inquiet, passant devant le petit garçon et son père sans même les regarder,


        « Lina ! Appelles-moi d'urgence Drew ! »



      Dans la petite chambre, l'autre médecin s'affaire autour de la jeune femme, enfin son collègue arriva, refermant violemment la porte derrière lui. Fixant la jeune femme a présent inconscient :


        « Nous allons devoir faire un choix, un dur choix... Je ne peux le faire tout seul, Drew est le plus apte à juger. »
        « Je ... Que ... Je ne vous comprend pas docteur... »
        « Enfin, Kate !! Vous voyez bien que nous ne pouvons sauvez la mère et l'enfant ! »
        « Mais comment allons-nous savoir lequel sauver ? » demanda la dénommée Kate en blèmissant.
        « Drew, nous dira lequel a le plus de chance de survie .. Justement le voilà ! »



      Dans le couloir, le père et l'enfant avait vu passer une nouvelle fois un docteur. Ce dernier ne leur accorda aucun regard. Les minutes passèrent lentement, aucun son ne provenait de la petit chambre d'hôpital. Après une longue heure d'attente la jeune médecin dénommée Kate s'avança d'un air grave vers le père.


        « Monsieur Phillips, je suis vraiment désolée, votre femme n'a ... »
        « NON ! C'est impossible ! »



      Frederick Phillips se laissa glisser sur le mur, les mains devant le visage, le petit garçon eut quand même le temps de voir une fine perle transparente tomber sur le sol.


        « Pourquoi, tu pleures ? » chuchota le jeune garçon en s'approchant de son père.



      Celui-ci leva la tête vers son fils l'attrapa pour le coller à lui.


        Pour rien Théodore, pour rien »
        « Monsieur ? Je sais que ce n'est peux être pas le bon moment, mais si vous voulez voir votre fille, vous la trouverez dans la salle 224 du troisième étages, nous ne lui avons pas encore donner de nom pour le moment ... »



      Le pauvre homme leva la tête, ses yeux surprient étant plein de larmes. Une fille ? Non, cela faisait des mois qu'on leur avait dit qu'ils auraient un fils, comment les médecins avaient pu se tromper ? ... Quelle importance de toute façon, Élisabeth, sa chère et tendre femme n'était plus là de toute façon. Il se moquait bien de savoir que sa fille aller bien.



      Onze ans plus tard




        « Jade, dis « bonjour » a nos invités ! »



      La jeune Jade n'avait jamais réellement eut d'anniversaire joyeux, chaque année à la même date, le 10 juin, son père invitait des membres de la famille, proches comme éloignés pour « fêter » l'anniversaire de mort de sa défunte femme. Chaque année c'était le même protocole, chaque année c'était la même blessure, comme s'il voulait que chaque année Jade se sente encore plus responsable de la mort de sa mère. Une mère qu'elle n'avait jamais connue et vue que sur de rares photos. Elle ne savait pratiquement rien de sa mère, c'était un sujet tabou à la maison, d'un autre côté son père lui adresser tellement peu la parole. Par conséquent, Jade s'en remettait à Théodore, mais son frère aîné ne savait pas grand chose de sa mère, lui-même s'en souvenait peu.


        « Mais fous lui la paix ! »



      Jade qui était à la droite de son frère le regarda, sans aucune expression, elle avait connu un Théo doux, calme et gentil, mais avec le temps son frère avait changé. Jade aussi, petite, elle courait partout et souriait tout le temps, parlant, chantant, dansant, mais les regards noirs et les remarques blessante de son père avait fini par lui retirer toute gaïté. A présent la jeune fille parler peu, souriait quasiment jamais et rester seule dans son coin. Jade n'apprécie que la compagnie de son frère, d'un autre côté pas d'enfant de son âge, ou peu.

      Les yeux de Frederick s'écarquillèrent, furieux il fixa Jade. La jeune fille se demanda alors ce qu'il allait bien pourvoir lui reprocher cette fois-ci. Pointant son dos vers le torse de son fils, il murmura sèchement.


        « Fais pas ton malin et files dire bonjour ! Ne fait pas honte à ta mère ! » tourna à présent son doigt vers Jade, une fois que Théo partit d'un air nonchalant, il ajouta « Toi ... Je ... Tu ... Tu n'as pas ta place ici, files dans ta chambre ! »



      Jade monta rapidement les marches de l'escalier, une fois la porte de sa chambre refermait, elle s'approcha de Ténèbres, sa chouette, un cadeau d'anniversaire de sa grand mère maternelle. Aucun bruit ne se fesait entendre, excepter le léger brouhaha provenant du salon où était convié les invités. S'installant sur son lit Jade posa sa tête contre le mur, puis elle remarqua une enveloppe prés de la cage de Ténèbres, attrapant vivement le morceaux de papier la jeune fillette constata qu'il s'agissait de la lettre de Théo. Cette année son frère entrait à Poudlard, tout comme son père et sa mère des années auparavant. Dans un an Jade allait rejoindre Théo là-bas, car elle aussi était une sorcière, elle avait découvert ses pouvoirs quand elle avait huit ans, en faisant voler de quelques centimètre un livre de cuisine. Mais l'année qui s'annonçait, seul avec son père ne la rassurer pas, loin de là. La jeune fille médita sur son futur pendant plusieurs heures, elle ne vît pas le temps passer, elle sortit de ses pensées qu'une fois que Théo toqua à sa porte, un petit paquet soigneusement enveloppé entre ses mains.


        « Joyeux anniversaire ! »
        « On peux pas vraiment dire qu'il est joyeux ... »



      Théo sourit et s'installa près d'elle sur le lit et lui tendit le paquet apparemment très fier de lui. Jade le prit et le déballa en silence, quelques secondes plus tard se tenait dans ses mains un bracelet en argent fin. Jade fronça les sourcils et se tourna vers Théo :


        « Tu l'as volé à qui ? »
        « QUOI !? Alors c'est ça l'opinion que tu as de moi ? ... T'es forte tu me connais bien. Ba ... C'est une vieille bonne femme apparemment c'est une tante super éloigné de Papa, il lui sert a rien de toute façon, il lui va pas, elle est trop moche, toi par contre, je suis sûr qu'il tira comme un gant ! »



      La jeune fille ne broncha pas puis se redressa, elle s'exclama d'un ton mi-ironique, mi-colérique :


        « Ca doit être marrant ... J'aimerais bien essayer un jour. »
        « T'inquiètes l'année prochaine tu seras aussi de la fête... »



      Jade fixa son frère, elle eut un petit sourire triste, et murmura tristement:


        « Ouai, l'année prochaine ... que j'ai hâte ... »



      -----




      Théodore l'avait pourtant prévenue elle ne l'avait pas crue. Pourtant son jeune Serpentard de frère avait raison. Poudlard était ... Il n'y avait pas de mots pour expliquer ce que ressentait la jeune fille a ce moment. Les premières années regroupés deux par deux, Jade était tombée a côté d'un garçon super lunatique, il ne la remarquait même pas a côté d'elle, tant mieux Jade n'avait pas envie de lui parler.
      Enfin le professeur ouvrit les lourdes et immenses portes en chêne, ils entrèrent enfin dans la Grande Salle, là les élèves commencèrent a les dévisager. Jade n'aimait pas ça, elle avait l'habitude d'être le centre d'attention a la maison, mais là c'était différent, on aurait dit que les élèves les regarder comme s'ils étaient des bêtes de foires.
      Jade n'aperçut pas parmi tous les visages celui de son frère, dommage, voir le visage froid et peu chaleureux de son grand frère lui aurait certainement donner plus de courageux a faire face a tout ses regards.
      Enfin, les élèves s'arrêtèrent, là, toujours le même professeur fît un long baratin, ayant pour but d'expliquer le déroulement de la cérémonie, mais Jade le connaissait déjà, Théo' lui avait raconté sa cérémonie dans les moindre détails.


        « Bien commençons, quand j'appellerais votre nom, vous vous installerez sur le tabouret et mettrez le Choixpeau sur votre tête. »



      Jade attendait patiemment son tour, enfin après un long moment.


        « Phillips, Jade ! »



      La jeune fille s'avança calmement, s'assit sur le tabouret a trois pieds peut confortable et plaça le chapeau sur sa tête, trop grand pour elle, ce dernier lui tombait sur les yeux, elle ne voyait donc pas ce qui se passer autour d'elle. Enfin après quelques minutes un murmure lui souffla dans l'oreille.


        Choixpeau « Oh, la seconde Phillips, je me souviens de ton frère, voyons voir si tu es comme lui... »



      Une nouvelle année :


      Jade était assise dans le Poudlard express essayant tant bien que mal d'oublier sa dernière conversation avec son père, mais impossible :


        « Hey Phillips, tu rêves ou quoi ? »
        « Tais-toi ! Je m'occupe de ta vie moi ? »



      Lançant un regard noir à son camarade, la jeune fille se tourna ensuite, vers la fenêtre, qu'allait-elle bien pouvoir faire cette année ..?
      Derrière son visage dure et sens expression Jade se cachait, elle allait à Poudlard sans SON Théo', il lui manquait tant et elle en voulait tellement à son père. On lui avait arraché la seule personne qui comptait vraiment et qu'elle aimait le plus. Pour Jade cette année commençait déjà mal.





Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Phillips

Jade A. Phillips


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% EmptyJeu 16 Juil - 11:02

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% EmptyJeu 16 Juil - 15:14

    Bonjour,

    Je pense à Poufsouffle. Cela te convient-il ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Jade A. Phillips

Jade A. Phillips


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% EmptyVen 17 Juil - 14:02

Ce n'est pas la maison qui compte pour moi, mais la façon dont je vais jouer ce perso', alors peut importe laquelle se sera
:)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% EmptyDim 19 Juil - 14:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade A. Phillips - 100% Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Phillips - 100%   Jade A. Phillips - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade A. Phillips - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade & Co'
» Jade part au soleil =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère.-
Sauter vers: