AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 She's born for be more | Eilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro E. Caldwell

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

MessageSujet: She's born for be more | Eilyn   Dim 12 Juil - 22:15





    C’était le Week-end et ce soir Aro avait envie de s’amuser et rien ne pourrait le stopper dans sa lancé. A Poudlard il n’y avait pas souvent d’occasion pour s’éclater alors les week-ends où les élèves pouvaient sortir était toujours attendu avec beaucoup d’impatience. Il était à présent minuit passé et la plupart des élèves étaient déjà rentré au château, seul restait les plus anciens. Comme Aro, tout ceux qui étaient encore là venaient essentiellement pour draguer, boire et s’éclater.

    Mais voilà ce soir la présence d’Aro, dans le bar de la tête du sanglier, ne semblait plus apprécié… c’est pourquoi on vit soudain Aro faire un vol plané à travers la porte d’entrée, pour se retrouver à plat ventre contre les pavés de la rue. Qu’avait-il fait pour mériter un tel traitement ? et bien rien de bien méchant… il avait juste était l’instigateur d’une bagarre général qui avait très mal dégénéré, étant donné que deux des personnes présentes finirent gravement amoché par les bons soins de notre ami le vert et argent. Aro se releva en titubant, il passa une main sur son pantalon qui avait pris la crasse de la rue après son atterrissage. Il n’essuya cependant pas le sang qui coulait de son arcade, pas qu’il n’en avait pas envie, juste qu’il n’avait pas encore pris conscience de cette blessure là. Le jeune serpent s’arrêta de s’épousseter en entendant des bruits de talons claquer sur le pavé. Les pas semblaient venir dans sa direction. Aro plissa les yeux pour tenter de voir le visage de l’inconnu, mais le voile de la nuit rendait toute identification impossible. Les lampadaires qui éclairaient la rue n’étaient pas d’une grande utilité étant donné que la personne qui s’approchait semblait rester dans les coins non éclairé par leur champ d’action. Aro, bien que très éméché par la quantité non négligeable de whisky pur feu qu’il avait ingérer, eu la présence d’esprit de sortir sa baguette magique. On ne savait jamais sur qui on pouvait tombé la nuit et la tête du sanglier avait tendance à attirer pas mal de personne et de créature louche. Il valait donc mieux rester sur ses gardes. Cependant, dans l’état où était Aro, sa baguette ne lui serait sans doute pas d’une grande utilité : il était trop ivre pour viser qui que se soit, ou bien prononcer correctement une formule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: She's born for be more | Eilyn   Dim 12 Juil - 22:44

    Voilà que c'était le week-end. Parfait, les sorties allaient pouvoir avoir lieu. N'ayant aucune hésitation par rapport au fait de sortir prendre l'air, Eilyn décida d'y aller en soirée. Étant déjà de nature plutôt solitaire, la jeune femme n'était vraiment pas d'humeur en ce jour à se fondre dans la foule. Voilà donc pourquoi la jeune Sorcière avait trouvé plus judicieux de sortir lorsqu'il faisait sombre et que les gens ne se trouvaient plus dans la rue, ou seulement quelque uns. Bien que nous étions au mois de Septembre, la nuit se faisait plutôt froide. Afin d'éviter de frissonner, Eilyn avait eu la bonne idée de se revêtir d'une veste qui lui portait bien chaud. Marchant tranquillement, la jolie brune n'avait pas de réelle destination. Aimant se sentir libre, rien n'était mieux pour elle qu'une ballade nocturne à la belle étoile. Les étoiles, voilà ce que fixaient les yeux de la jeune demoiselle tout en avançant. Après quelques secondes, cette dernière ré-orienta son regard vers le chemin qui lui faisait face. Tout en passant devant certains bâtiments, elle pouvait entendre les bruits qui en provenaient, révélant ainsi la présence de plusieurs personnes. N'y prêtant pas de véritable attention, Eilyn continua sa promenade. Elle profitait de ce moment pour respirer le bon air frais. La rue était presque totalement plongée dans l'obscurité. Le silence était lui aussi bien de mise. Le seul bruit qu'Eilyn pouvait maintenant percevoir était celui de ses propres pas, dû à ses talons. Alors que la jeune femme profitait de cet instant de total sérénité, elle entendit un bruit. Pas n'importe lequel. Celui d'un corps qui atterissait sur le sol après avoir été éjecté d'un bar. Ne sentant absolument pas la crainte l'envahir, la jeune femme se dirigea vers l'inconnu. N'étant pas totalement stupide, Eilyn avait bien évidemment pris soin de prendre sa baguette, prête à attaquer ou à se défendre si besoin était. Alors qu'elle venait d'arriver près de l'individu en question, Eilyn ne prit qu'une seconde à la reconnaître. Aro E. Caldwell. Bien vite, elle comprit aussi que le jeune homme devait avoir été à la base d'une bagarre, sans doute devenue générale en très peu de temps. Levant les yeux aux ciel, la jjeune femme rangea sa baguette dans sa veste.

    " Et bien, je vois que tu ne t'es pas encore loupé. Laisse-moi y jeter un coup d'oeil. "

    S'approchant du jeune homme, Eilyn posa sa main sur la joue de ce dernier, l'obligeant à tourner légèrement la tête avec douceur. Tout en observant son arcade blessée, Eilyn reprit la parole.

    " Un petit tour à l'Infirmerie et ça ira, ce n'est pas trop grave. Que s'est-il passé ? "

    Bien qu'elle avait compris qu'Aro s'était battu, la voix d'Eilyn ne comportait aucun reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
She's born for be more | Eilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/11 - PTQ Born of the Gods - Ludwigshafen
» Magic Online Pro Tour Born of the Gods Qualifiers
» 08/09 - PTQ Born of the Gods - Metz
» 19/10 - PTQ Born of the Gods - Dortmund
» 23/11 - PTQ Born of the Gods - Antwerpen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: hogsmeade. :: le village. :: les rues.-
Sauter vers: