origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « solenn alice blackwerry ▬ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Solenn A. Blackwerry

Solenn A. Blackwerry


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

« solenn alice blackwerry ▬ uc Empty
MessageSujet: « solenn alice blackwerry ▬ uc   « solenn alice blackwerry ▬ uc EmptySam 11 Juil - 19:16

    « solenn alice blackwerry ▬ uc Img-1914536uyev
      une blackwerry ne se fait pas détrônée

    généalogie, identité & compagnie

    nom : Blackwerry. Vous ne les connaissez donc pas ? Cette famille si prestigieuse, au rang presque royal pour cause... leur sang dénué d'impureté depuis des siècles et des siècles. Un nom qui suscite un respect automatique, tant leur influence est grande et que leur fortune plus que démente leur permet tout les privilèges... alors, non, il est impossible de ne pas avoir entendu parler d'eux.
    prénoms : Solenn, Alice. Le premier prénom a été choisi par sa mère, une idée assez originale et un prénom assez peu courant dans le monde magique. Néanmoins, elle-même l'apprécie et n'a rien à envier aux autres. Second prénom ? Alice. Le prénom que portait sa grand-mère, prénom choisi par son cher paternel.
    Surnoms : Personne ne lui donne de surnoms, difficile de trouver un bon surnom en s'appelant Solenn. Et en cas en général, les gens préfèrent l'appeler par son prénom... les membres de la haute société, plus précisément les amis de ses parents, la surnomment petite madame Blackwerry, sans plus ni moins.
    Date de naissance : Un 20 mars 1990, le jour du printemps...
    Lieu de naissance : Comme la majorité des sorciers, à Londres, en Angleterre, dans l'hôpital Ste-Mangouste.
    Lieu de résidence : Au Wiltshire, dans un colossal manoir fermé ... personne n'y rentre sans autorisation d'un des habitants des lieux. Et il est mieux pour vous de ne pas déroger à la règle qu'ils maintiennent fermement depuis un long bout de temps.
    Sang : Les Blackwerry ont toujours été de sangs purs, et ils le seront jusqu'au bout (pour les parents, c'est à espérer...).

    scolarité rime avec dossier.

    année d'étude : 9ème année, ce qui lui semble de plus en plus long.
    composition de la baguette : Sa baguette magique est compose de substances mélangées, elle contient une plume de phénix entremêlée à un crin de sombral. Elle a été construite dans du bois de houx, symbole d'équilibre et de force, autant physique que morale, elle mesure 32 centimètres et semble être efficace pour les sortilèges d'attaques. On dit que cette baguette ne quitte jamais son propriétaire.
    votre épouvantard : Son épouvantard prend la forme d'un cadavre, entouré de brumes, de telles façons qu'on ne distingue pas le visage.
    votre patronus : Il prend la forme d'un phénix, son animal favori.


Dernière édition par Solenn A. Blackwerry le Dim 12 Juil - 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn A. Blackwerry

Solenn A. Blackwerry


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

« solenn alice blackwerry ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: « solenn alice blackwerry ▬ uc   « solenn alice blackwerry ▬ uc EmptySam 11 Juil - 20:08

    « solenn alice blackwerry ▬ uc Img-1245370tdr7
      une vie, c'est tout autre chose qu'une histoire... croyez-le bien.

    « Je n'ai jamais réussi à comprendre en quoi la vie avait un sens. Surtout la mienne. Je vis dans cette haute aristocratie depuis ma naissance et je connais ses règles par coeur. On m'a forcé à respecter tout ces fichus codes, on m'a incité à jouer le jeu. Tiens, le jeu... Ce jeu consistait à se comporter comme si tout allait bien, ce jeu consistait également à vivre dans le mensonge, quoiqu'il arrive, et dans n'importe quelle situation. Les secrets devaient restés enfouis, et les belles choses devaient être montrées. Eh bien, sachez que pour ma famille, j'étais une belle chose. Rosalie McAlystair, ma mère, avait toujours rêvé, encore jeune, d'épouser un respectable homme de sang-pur et de former sa famille, une famille qu'elle allait chérir du fond de son coeur. Fort heureusement, son petit-ami de l'époque était de sang pur, ses parents furent d'accord pour ce mariage et les incitèrent même à s'épouser. Parce qu'ils ne s'étaient jamais réellement aimés... c'était une relation et elle reste encore une relation superficielle, destinée à montrer aux yeux du monde que le plus beau couple est celui que forme Eleazar et Rosalie Blackwerry. Je le sais, rien qu'en les observant. J'ai toujours observé le monde qui m'entourait, et je sais tout, et je devine tout facilement.

    Le 20 mars 1990 a été l'un des plus beaux jours de l'existence de ma mère, après son mariage certainement, bien entendu. En ce soir de printemps, j'étais née, à l'hôpital Ste-Mangouste, en compagnie de mon frère jumeau, Riley. Les deux nouveaux bijoux de la famille... Peut-être que je ne m'en souviens pas, mais les différentes photos de notre famille le montraient parfaitement : Riley et Solenn Blackwerry, passant de nourrisons au stade d'enfants, exhibés comme s'ils étaient les trésors les plus inestimables qu'ils soient. Cela m'amusait bien auparavant, j'adorais être considérée comme un diamant. C'était tellement agréable, le fait de sentir les regards émerveillés des autres sur moi ! De sentir également les mains des bonnes copines de ma mère se glisser dans ma sublime et longue chevelure dorée, de regarder les filles de ses amies fixer mes vêtements avec envie...Et je me sentais déjà respectée, et ma frimousse enchantait et charmait les gens, qui ne résistaient pas à mon charme enfantin. Je ne me rendais pas compte qu'il n'y avait pas que la gloire, l'argent et vivre confortablement qui importaient le plus... je ne m'étais par exemple jamais rendue compte que mon père veillait à ce que je sois plus que parfaite et que je devais répondre à ses attentes, et ne faire aucune erreur. Tout d'abord, il avait ordonné à une jeune sorcière de m'apprendre la culture magique, la lecture, à écrire, à compter... et puis, il avait encore ordonné à une autre femme de m'apprendre à danser afin que je devienne la plus gracieuse des filles, même si je l'étais déjà suffisamment bien. Bref, les seuls cours qui m'enchantaient était mes leçons qui se destinaient à m'apprendre à jouer du piano. Même maintenant, je suis une excellente pianiste. La meilleure du manoir, bien plus douée que ma mère. Ma mère...

    Ma chère génitrice, Rosalie, nous aimait profondément, mon frère et moi. Elle nous gâtait sans cesse et répondait au moindre de nos désirs, sans se lasser. Ma mère avait tout pour elle, la beauté, un mari respectable et riche, ainsi que deux beaux enfants. Jamais elle ne m'a laissé tomber, et jamais elle n'a osé levée la main sur moi et jamais elle ne m'avait crié dessus. Elle avait constamment peur de me faire pleurer...
    En tout cas, mon bonheur et mon univers féérique s'est écroulé quelques années après. Nous étions en début mars, je crois, un beau matin ensoleillé. Mais bizarrement, mon frère n'avait pas pu se relever de son lit, il n'était pas en forme, n'avait pas son énergie habituelle en lui... inquiets, mes parents avaient aussitôt appelés le médecin. Fichu médecin de famille qui n'a jamais réussi à deviner ce qu'avait Riley. Genre, une maladie inconnue. Alors, ils avaient barricadé la chambre de mon frère, ainsi, personne n'y avait accès, sauf mes parents et le médecin Fitzloys. J'avais dû fêter mon anniversaire seule, et mes parents mentaient à tout bout de champs. Ils avaient déclaré que Riley était parti parfaire son éducation chez des parents éloignés vivant en Bulgarie, et qu'il allait entrer par la suite à Durmstrang, alors que moi, à Poudlard. Menteurs. Des purs menteurs. Moi, je n'avais jamais menti de ma vie, à quoi bon mentir ? J'avais aussi tout pour moi, pas une ombre ne me menaçait. »


Dernière édition par Solenn A. Blackwerry le Mar 14 Juil - 10:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn A. Blackwerry

Solenn A. Blackwerry


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

« solenn alice blackwerry ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: « solenn alice blackwerry ▬ uc   « solenn alice blackwerry ▬ uc EmptySam 11 Juil - 21:30

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Solenn A. Blackwerry

Solenn A. Blackwerry


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

« solenn alice blackwerry ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: « solenn alice blackwerry ▬ uc   « solenn alice blackwerry ▬ uc EmptySam 11 Juil - 21:39

    patati, patata... laissez place à la Moldue. ;

      pseudo : haunted.
      âge : 15 ans.
      avatar : mischa barton. <3
      présence : 6/7 ou 5,5/7 ?
      code :
      suggestion / commentaire : ADDICTION AU DESIGN & L'CONTEXTE hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« solenn alice blackwerry ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: « solenn alice blackwerry ▬ uc   « solenn alice blackwerry ▬ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« solenn alice blackwerry ▬ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère.-
Sauter vers: