origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^

Aller en bas 
+2
Hazeyneel M. Anjeston
Tristan H. Yeaxcley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecto F. Vanhove

Alecto F. Vanhove


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:38

*est plié devant kavanagh, j'ai adoré ce sketch, 24 secondes chrono, plein le cul x)*

Nan mais faut bien protéger ses biens *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:40

    MDR Je comprends mon ami...
    Elle ne restera qu'un doux rêve alors ...

    *Je l'ai vu hier soir dans un cabaret, à trois mètres de moi... Ahhh il est trop bon... Vive A. Kavanagh*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McCork

fondatrice.
alexie

Dylan McCork


Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cauchemar

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:17

Genre je suis ton bien Alec ? ah ah. les femmes c'est pas des obojet, c'est pas en partant comme ça que tu vas gagner des points ><
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-dementia.forumgaming.fr
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:25

    MDR
    Une crise est en route...
    Non mes amis tout va bien, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:11

Citation :

    Haze/ Meilleurs amis pourquoi pas... Tu connaîtrais tout de la vie de Tristan attention, ça va te rendre fou d'être avec lui, c'est une pile de bonne humeur, optimiste et enjoué à l'idée de pouvoir un jour vivre de meilleurs temps^^ LOL

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:32

    Ca marche My Best Friends...
    Hihi, je file te rajouter... Une idée de notre rencontre et du pourquoi de notre affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:20

    Hum ... euh là pas du tout What a Face *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:02

"Il a 4 ans de moins que moi et pourtant il possède bien plus de maturité que bon nombre de personne de mon âge...
Ceci explique peut être cela mais en tout cas Hazeynel est devenu mon meilleur ami au fil du temps et des années.
Il me connaît mieux que quiconque ici, supporte toujours ce côté enjoué que je possède mais sait également reconnaître ces moments de faiblesse qui surgissent parfois en moi.
Pas besoin de parler, il me comprends simplement. Je serai capable de tout pour le protéger. L'amitié n'est pas une chose facile à acquérir mais le plus dure et de la conserver, je ferais donc ce qu'il faut pour qu'il puisse toujours compter sur moi..."


    Ca te va...
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:15

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-inimicum.keuf.net
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:17

    Ca marche alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Losthell

Satine A. Losthell


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:25

Rob (aa)

Je veux un lien potté
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:42

Avec plasir...Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^   Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec moi et entre dans cette danse folle^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zayne J. Wayne — On a tous besoin d'un moment avec quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: la pensine. :: les liens.-
Sauter vers: