origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fleur comporte toujours des épines (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia J. Scott

Olivia J. Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Une fleur comporte toujours des épines (uc) Empty
MessageSujet: Une fleur comporte toujours des épines (uc)   Une fleur comporte toujours des épines (uc) EmptyJeu 2 Juil - 18:17

    Une fleur comporte toujours des épines (uc) 2hib480
    <<
    Je ne suis pas comme ils aimeraient que je sois. Je reflète leur puissance mais pas leurs idéaux. Pourquoi ne puis-je pas être moi ? Tout simplement moi… Malheureusement, je suis prisonnière de ce corps, de cette chair qui se raccroche à eux. La famille est un bijou scintillant qui cache souvent l’arme la plus destructrice qu’on n’ait jamais conçu. Je ne suis pas un mouton et pour cela, je me ferai croquer en première par les loups. Ils me suivent et m’encerclent. L’espoir me caresse alors, telle cette douce brise d’automne qu’il y avait quand tu es venue me secourir. Mais, par la plus grande des malédictions, je suis comme eux. Même chair. Même sang. Même éducation. Je ne puis me résoudre à les quitter, bien que mon cœur hurle jusqu’à en éclater mes poumons. Ils sont moi. Je suis eux. Et çà… ca ne changera jamais. Je suis la fille maudite qui causera leur perte… ou la mienne !
    >>


Dernière édition par Olivia J. Scott le Jeu 16 Juil - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Scott

Olivia J. Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Une fleur comporte toujours des épines (uc) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur comporte toujours des épines (uc)   Une fleur comporte toujours des épines (uc) EmptyJeu 2 Juil - 18:41

Une fleur comporte toujours des épines (uc) 090604070129946268



    - généalogie, identité & compagnie ;
      nom : Scott.
      La famille Scott existe depuis déjà bien des siècles, sur les côtes anglaises. Vielle famille de sorciers, ils sont connus pour être assez stricts et experts dans les relations internationales mais aussi la justice magique anglaise, plusieurs postes étant pourvus par des branches diverses de cette famille. Hostiles aux moldus, tous les membres de la famille ne semblent pas partager cette vision qu'un oncle tente de réprimer tandis qu'un autre encourage cet état d'esprit.
      prénom (s) : Olivia Joyce
      Comme le veut la coutume, Olivia hérita des prénoms de ses défunts arrières-grands-mères. Heureusement pour elle, sa mère refusa qu'elle ne porte le prénom de sa propre arrière-grand-mère, Barthe, précisant à son époux qu'avec un tel prénom, leur fille ne pourra jamais trouver un parti assez intéressant pour pouvoir faire monter les enchères. Bienvenue à la vie, petite Olivia...
      surnom : Pour ses très proches amis, Olivia se fait appeler Ollie. Cependant, dans la plupart des cas, son prénom reste intact.
      date de naissance : (nous sommes en 2009 ) Le 16 Février
      Et bonne saint valentin, Mister & Mme Scott.
      lieu de naissance : Angleterre - Manchester
      lieu de résidence : Les 3/4 du temps, Olivia réside à Poudlard comme tous les étudiants sorciers de son âge. Lors des périodes de vacances, elle rejoint sa famille à Manchester ou part en vadrouille chez ses amis.
      sang : ( pure, mêlé, ou né moldu ) Depuis de longues générations, le sang des Scott est pur. D'une pureté dont la plupart de ses membres sont fiers d'étaler aux yeux de tous, dans des parures et des attitudes toutes plus éclatantes ou extravagantes qu'il soit.


    - fiche descriptive de l'individu;
      physique : ( sept lignes minimum ) Jeune fille de dix-sept ans, Olivia n'est pas une jeune fille qu'on remarque pour son physique mais plus pour son caractère ou son histoire. Mignonne sans pour autant être belle, Bien dans sa peau sans pour autant être grosse, elle ne recherche pas à ressembler aux mannequins qui défilent parfois sur les pages de Sorcière Hebdo, apparaissant magiquement sous vos yeux pour dandiner et disparaitre à l'état d'encre.
      caractère : ( sept lignes minimum )
      signe particulier :
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur comporte toujours des épines (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère.-
Sauter vers: