AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de Origin of Dementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Règlement de Origin of Dementia   Mar 30 Juin - 15:45

les notions générales


N’ayez crainte, ce n’est qu’un règlement. Si vous le respectez, vous ne craignez rien. En revanche, si vous veniez à ne pas le respecter, les admins et les modos risquent de mordre. Lire le règlement c’est chiant, barbant, mais c’est comme ça, la vie n’est pas faite de choses toujours agréables. Mais la lecture du règlement est la clef du respect et de la bonne entente sur le forum. Soyons rapides, soyons efficaces, nous allons abréger vos souffrances de lecture un maximum ! Petite particularité, dans le forum s’est caché un code, mais aussi un piège ! Oui, nous sommes à tendance sadique, c’est un fait, mais c’est plus juste !

ÔOOO grand copyright


Les admins, qui ont des canines très aiguisées vous prient de respecter ce forum, et de pas vous approprier ses créations, autrement dit ni le contexte, ni les postes vacants. Un forum n’est pas self-service. Le moindre plagiat sera puni, et suivit de poursuite judiciaire, car ce forum est placé sous le craint et vilain ©️ ! Garder en mémoire que le plagiat, c’est du vol, et que c’est puni par la loi. Si vous êtes sages, et que vous respectez les créations et les admins, tout se passera bien dans le meilleur des mondes. Gardez à l’esprit que si vous les plagiez, ils vous traîneront devant le juge. Si vous n’êtes pas capables de vous faire un contexte, ne piquez pas celui des autres.

toi & ton perso


Un personnage c’est bien. Gardez bien en mémoire que cette personne est fictive. Votre vie ne se jouera pas lors d’un topic, c’est juste votre personnage fictif qui y jouera sa vie. PRENOM + NOM. On vous demande d’éviter les pseudo débile, avec des jeux de mot stupide, du genre Elle Eonord { elle est au nord}, bien que le prénom Eléonore soit toléré. Les noms du genre Lucas Scott tiré d’un film, ou d’une série télé quelconque sont interdits. Les autres fantaisies du style, nom de star, sont également interdites, comme si votre personnage s’appelait Cameron Diaz. Les autres fantaisies avec des chiffres ou des caractères spéciaux, ne sont pas tolérées. En ce qui concerne les postes vacants ; Sachez que si deux personnes veulent le même personnage, le choix des admins se fera selon la qualité de la fiche, et non selon la rapidité. Un délais d'une semaine pour achever la présentation sera mis en place.

avatar & signature


Votre avatar doit être quelqu’un de forme humaine, star, chanteur ou chanteuse, mannequin, connu ou non. Il y a une taille possible pour les avatars 200*320 que l’on peux trouver sur Guardian Angel France. Vous n’avez pas le droit de les modifier, sauf indication contraire de la part des auteurs. Votre avatar c’est votre personnage, ne prenez pas une mannequin en bikini pour jouer une fille affreusement coincée qui ne connaît rien de la vie. ( début du code : dementia, dementiae, ) La signature ne doit pas dépasser 500x200. C’est le grand maximum, après les admins supprimeront votre signature sans préavis.

le rpg


RPG = Rôle Playing game, Ou JDR = jeu de rôle en français. Ici c'est un forum, pas un portable, donc un minimum de phrases complètes avec le moins de fautes d'orthographe possible. Molière nous a laissé une belle langue, servez vous en ! Une phrase c'est : sujet verbe complément, peut être plus mais pas moins en tout cas ! Bon alors parlons des postes maintenant, je veux un minimum de 15 lignes, ce n'est pas excessif après tout on y arrive vite, surtout si vous décrivez la façon dont se sent votre personnage, la façon dont il est habillé, ce qu'il voit autour, ses actions, ses pensées.. Comme je l'ai dit avant, une phrase c'est : Sujet verbe complément ! Ce n'est pas si compliqué, on vous l’apprend quand même depuis le CP non ? Peut être même avant, qui sait c'est si loin ... Je ne veux pas des postes dit « pourris », je veux du post, du vrai, et du qui donne envie de répondre ! Je vous donne l’impression de radoter, certes, mais on veux du bon RPG. Si vous n’êtes pas capable de faire 8 lignes, ne pensez même pas vous inscrire. Parlons de l’orthographe. Word existe, son correcteur aussi, servez vous en ! ( suite et fin du code : le latin ça sent les pieds) Il y a même des sites qui peuvent vous aider : Bon Patron.com & La Conjugaison.fr.

la blàhblàh qui reste


Le reste ? Et bien c’est tout le reste. Un forum de discussion est lieu de rencontre, de jeux, de culture. On respecte les gens, on ne se prend pas pour quelqu'un de supérieur juste parce qu'on est protégé par un Pseudo ! Le respect est un élément primordial. Toute personne manquant vraiment de respect à qui que ce soit sera banni, je ne parle pas d'insulte dans le Rp mais c'est quand même à éviter, vous avez le droit juste si c'est dans le contexte. Mais vraiment si c'est dans le contexte, pas ailleurs ! Ni même par MP ! Si on vous insulte par MP dites le à l'un des Administrateur, qui sont très gentil et qui ne vous mangeront pas ! Le contenu de vos postes doit être réaliste par rapport à la vie d'un humain tout à fait Normal ! En relation par rapport au lieu où il est situé et de ce qui se passe... Parfois, il arrive que certains personnages dans un certains contexte éprouve le « besoin » de faire « crac crac ». c’est possible, mais gardez en mémoire que il peut y avoir des enfants derrière un écran, et que certains pourraient être choqués par vos propos, c’est pourquoi, les détails sont interdits, sauf sous spoiler, mais dans une certaine mesure, mais les détails a tendance pornographie sont interdits !

règlement (c) by ashmn ; bee ; sky

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
 
Règlement de Origin of Dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Dragon Age Origin
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: dura lex, sed lex.-
Sauter vers: