origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 love me, or not. — meven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 14:20

    love me, or not. — meven 090629115608879294
    Meven evey O'Brien
    love me, or not. — meven Img023450pb0rqne4




    meven, c'est.____


    meven c'est le genre de fille qu'on aime ou qu'on aime pas mais c'est soit l'un soit l'autre, on peut pas l'aimer qu'à moitié.
    meven c'est une fille qui fait toujours comme si tout allait bien, même quand tout va mal.
    meven c'est le genre de fille à trop boire et à trainer dans les bars.
    meven c'est pas le genre de fille excentrique qu'on évite.
    meven c’est le genre de fille un peu rêveuse et lunatique qui voit le monde à sa façon.
    meven c’est une fille qui ne mâche pas ses mots. La franchise c’est son truc et si vous l’énervez, elle vous dira vos quatre vérités en jurant comme un charretier.
    meven elle est vachement rancunière. elle accorde sa confiance facilement mais quand on la perd, c’est très dur de la regagner.
    meven c’est le genre de fille aguicheuse qu’on regarde de travers quand on est sérieux et coincé.
    meven c’est une fille avec plein de défauts mais ce qu’il faut pas oublier, c’est qu’elle a un cœur d’or.
    meven c'est une serpentard, avec tous ces côtés qui font d'elle une verte, elle est manipulatrice, rusée, roublarde.


    meven recherche.____


    un ancien ami; ils ont été de très bons amis. mais meven a été envoyée à serpentard et s'est éloignée. ses côtés de serpent ont pris le dessus et il ne l'a pas supporté. ils s'évitent depuis et meven pense qu'il l'a oublié même s'il pense toujours à elle. et meven, même si elle ne l'avouerait pour rien au monde, l'a ajouté dans la liste des personnes qu'elle a perdu à cause de sa stupidité. il lui manque et elle lui manque aussi , mais ça, elle ne le sait pas. (rôle masculin, poufsouffle, serdaigle ou gryffondor)
    une grande histoire d'amour compliquée; ils sont sortis ensemble mais il a rompu. elle n'a trouvé qu'un moyen de protéger son coeur brisé, elle s'est mise à sortir avec tous les garçons qu'elle voyait. meven l'a toujours évité depuis car leur rupture n'a pas seulement brisé meven, le comportement qu'elle a adopté suite à cet incident a aussi tué son frère (il se droguait parce qu'il ne supportait plus de voir meven ainsi). le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'aime toujours. mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'aime aussi.
    des amis; elle les aime et ils tiennent, eux aussi, à elle, même s'ils ne se gênent pas pour la remballer -il est vrai que plus exubérante que meven, on ne trouve pas). elle a peur de les perdre à cause de son incapacibilité à rester en dehors des maipulations et des histoires. elle pense que s'ils voyaient ce qu'elle est vraiment, ils prendraient tous leurs jambes à leur cou.
    des ennemis; meven est loin d'être un ange et ils le savent. peut-être est-ce juste sa personnalité qui les a rebutés, ou bien leur a-t-elle fait quelque chose, quoi qu'il en soit, ce n'est pas le genre de meven de s'excuser et elle ne fera rien pour arranger les choses. ils la détestent? soit, elle n'aura pas à prendre de gants pour leur adresser la parole.
    une meilleure amie; elles ne sont pas toujours d'accord, voire jamais, sont très différentes, comme le jour et la nuit, mais elles sont réellement meilleures amies. parce qu'on ne choisit pas ses amis celon ses points communs, mais celon ses différences.
    un grand frère; il veille sur elle comme son frère avait l'habitude de faire. ils sont de très bons amis et ils s'adorent mutuellement mais meven a tendance à le fuir. elle a peur que leur relation prenne la place de celle qu'elle entretenait avec son frère décédé et ne le supporterait pas, elle a bien trop peur de l'oublier.
    un souffre douleur; meven ne déteste pas les gens comme ça. cette gamine l'a provoqué et à présent, elle s'en mord les doigts puisque meven qui n'est pas du tout repos, a décidé de passer ses nerfs sur cette pauvre fille.(rôle féminin de préférence, moins âgée que meven)
    d'autres relations; j'accepte toutes vos idées, aussi tordues soient-elles.



Dernière édition par Meven O'Brien le Mer 8 Juil - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 14:21



    love me, or not. — meven Rory37-1-e221f9
    « - tu sais que je te déteste? - oui et alors? »____________________ •dylan mccork•

    elles se détestent. pourtant elles sont dans la même maison, toutes deux nobles serpentards, mais dylan a une profonde aversion pour les sangs de bourbe et pour les sangs mêlés, ce qui est le cas de meven. elle n'apprécie donc pas du tout la jeune fille et meven le lui rend bien. elle a beau être à serpentard, elle déteste les gens qui se prennent pour supérieurs simplement parce que leur sang est pur. et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, la serpentard n'a rien contre les sang de bourbe. et comme dylan les déteste, et la méprise, elle-aussi, elles ne sont pas faites pour s'entendre. ce que meven ignore, c'est que dylan ne la déteste pas réellement.



    love me, or not. — meven Bannière
    « la phrase de meven »____________________ •nom et prénom•

    relation.

    love me, or not. — meven Bannière
    « la phrase de meven »____________________ •nom et prénom•

    relation.




Dernière édition par Meven O'Brien le Mer 4 Nov - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 14:21

prudence est mère de sureté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McCork

fondatrice.
alexie

Dylan McCork


Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cauchemar

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 17:49

Moi je veux *O* mais j'ai pas d'idée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-dementia.forumgaming.fr
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 18:32

Ouais!
Ben, déjà positif ou négatif?
Parce que dylan et mev sont dans la même maison mais meven est de sang mêlé (une grand mère moldue)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McCork

fondatrice.
alexie

Dylan McCork


Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cauchemar

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 18:36

Han une grand mère moldu la honte *zbaf* Je partirais plutôt sur du négatif dans ce cas, mais Dyl fait une fixation sur le sang, et en oublie la personne, peut être qu'au fond, elle ne mépriserait pas Meven ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-dementia.forumgaming.fr
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyJeu 2 Juil - 18:39

ouaip (:
donc en gros, elles seraient plutôt ennemies parce que meven a une grandmère moldue qui trouble la pureté de son sang mais ce que meven ne sait pas, c'est que finalement, dylan ne la déteste pas vraiment?

"elles se détestent. pourtant elles sont dans la même maison, toutes deux nobles serpentards, mais dylan a une profonde aversion pour les sangs de bourbe et pour les sangs mêlés, ce qui est le cas de meven. elle n'apprécie donc pas du tout la jeune fille et meven le lui rend bien. elle a beau être à serpentard, elle déteste les gens qui se prennent pour supérieurs simplement parce que leur sang est pur. et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, la serpentard n'a rien contre les sang de bourbe. et comme dylan les déteste, et la méprise, elle-aussi, elles ne sont pas faites pour s'entendre. ce que meven ignore, c'est que dylan ne la déteste pas réellement."

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyDim 5 Juil - 12:57

Moi je veux un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyDim 5 Juil - 21:16

Bien sur hihi
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyLun 6 Juil - 20:03

Non pas vraiment, un lien tordu se serait super^^
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMar 7 Juil - 17:24

Evidemment x)
Par contre j'ai pas trop d'idée non plus. Dans ma liste de lien, y a quelque chose qui t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:11

Peut être le rôle de l'ancien ami, je ne veux pas voler celui de l'histoire compliqué MDR
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:32

Pourquoi voler? Je ne l'ai pas faite pour quelqu'un en particulier x)
Mais si tu veux l'ancien ami, tu peux l'avoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:33

Mais si je comprends j'aurai tué ton frère MDR? ou je suis à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:38

Naaaaa x)
En fait, le frère de meven a fait une overdose et il se droguait à cause de son comportement. et elle adopté ce omportement pour protéger son coeur parce qu'elle était toujours amoureuse de son ex, je sais, c'est compliqué à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:40

MDR Largement MDR
partons je pense sur l'ami perdu. C'est toujours délicat de lier ainsi deux persos je pense.
Après si tu es déçue j'aurai mis ton histoire à la poubelle, ce qui serait dommage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:50

je ne pense pas être déçue mais c'est comme tu veux.
Alors, pour l'ami perdu...

"Nous avons été amis, il y a très longtemps. Aujourd'huui quand on se croise dans les couloirs, on détourne la tête pour ne plus se voir. Parce que c'est dur, trop dur, de faire comme si l'autre n'existait pas, comme si on ne l'avait jamais connu. Ce lien qui nous unissait n'a pas entièrement disparu, j'en suis consciente. Pourtant, on fait comme si on ne se connaissait pas. Tout ça, c'est parce qu'on s'est éloignés à notre entrée à Poudlard, mes mauvais côtés ont pris le dessus et je me suis vite fait des ennemis. Et parmi eux, lui, mon ancien ami. A-t-on une seule chance pour que l'on redevienne amis un jour? J'en doute mais espérer n'est pas interdit."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:51

Merci c'est gentil.
Pour l'ami perdu ça me va parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Meven O'Brien

Meven O'Brien


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:52

bon, ben perfect alors (:
je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan H. Yeaxcley

Tristan H. Yeaxcley


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009

love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven EmptyMer 8 Juil - 13:55

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love me, or not. — meven Empty
MessageSujet: Re: love me, or not. — meven   love me, or not. — meven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me, or not. — meven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meven en vacances
» broken heart — meven (100%)
» You will love to hate me....**FINISH**
» « I love rock & roll ▬ Hazeyneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: la pensine. :: les liens.-
Sauter vers: