origin of dementia - rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mad && Wild World ~ Sven ~ [o1%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven J. Sólberg

Sven J. Sólberg


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

Mad && Wild World ~ Sven ~ [o1%] Empty
MessageSujet: Mad && Wild World ~ Sven ~ [o1%]   Mad && Wild World ~ Sven ~ [o1%] EmptyJeu 2 Juil - 2:12

Mad && Wild World ~ Sven ~ [o1%] 2ue7kax
©️ Misery Angel




••• Tears of an angel


    « Nietzsche a dit; si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. Tu m'avais promis que jamais tu me quitterais. Tu m'as quitté. Tu m'avais promis que plus jamais je ne souffrirais. Je souffre encore plus aujourd'hui. Je ne demandais pas la lune. Juste ma place dans ce monde.J'ai simplement rêvé d'une vie tranquille. Une enfance heureuse bercée par l'amour et l'affection de tendre parent. Une jolie maison pour laisser les vestiges d'une vie riche en émotion, un lieu qui respire le bonheur. Pour moi, ce n'est qu'une illusion. Une rêverie que je ne connaitrais jamais. Alors ose t'approcher de moi, rentrer dans les méandres de ma vie, si tu en as le courage. Mais je ne suis pas responsable des conséquences qui engendreront notre descente aux enfers. Les gens disent que la vie c'est le paradis. Pour moi, c'est devenu l'enfer au paradis.
    Je ne demande ni pitié ni affection. Je ne demande qu'une seule chose laissez moi tranquille. Car la solitude, elle, ne risque pas de nous décevoir... »

    soren jeremiah sólberg, enfant de personne

    - par ici le moldu ;
      pseudo : Oasis, Ju'
      âge : 19 ans
      avatar : Gaspard Ulliel
      présence: 6/7 environs
      code : dementia, dementiae le latin ça sent les pieds
      suggestion / commentaire : *O* S.P.L.E.N.D.I.D.E j'essayerais de pas partir en cours de route (a)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad && Wild World ~ Sven ~ [o1%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a wild world baby
» Weekend into the wild
» Welcome To My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère.-
Sauter vers: