AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gine ; if i go down, you go down with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra D. Baermann

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Gine ; if i go down, you go down with me.   Jeu 2 Juil - 0:34



    - généalogie, identité & compagnie ;

      nom : Le nom de son père est nul autre que Baermann. Un nom de descendance allemande qui se fait remarquer par l'accentuation des ''R'' de la demoiselle sur certains mot à l'oral anglais.

      prénom (s) : Son premier prénom est Ginevra c'est celui que son père préférait et c'est celui qui a vaincu et qu'elle porte comme nom courant, c'est un nom allemand qui en français se traduirait par Geneviève. Son second prénom est Dietrich, c'est sa mère qui l'as choisis. Heureusement qu'elle n'as pas gagner parce que sinon la gamine aurait détester son prénom.

      surnom : Ginevra n'aime pas qu'on lui donne des surnoms. Les surnoms du genre : princesse, ma puce, chérie, etc, c'était exclu lorsqu'elle était gamine. Il arrive quelques fois, lorsqu'elle est d'humeur légèrement joviale, qu'elle laisse ses vrais amis l'appeler Gine, mais ce n'est qu'en circonstances exceptionnelles et rarement en publique.

      date de naissance : La jeune femme est née lors d'un jours extrêmement glacial. Le 13 décembre 1992. Non seulement cet hiver là était glacial, mais dans la chambre d'accouchement aussi. Personne ne souriait, à peine quelques cris de rage étaient poussés par sa mère. Lorsque Ophélie sortit enfin des robes de sa mère, elle ne pleuras même pas.

      lieu de naissance : Elle est né à Krankenhaus Dunkel, un hôpital sorcier en Allemagne. Les médico-mages étaient des incompétents de traitre à leur sang qui on oser demander la pureté du sang de Ginevra. Franziskus était hors de lui, l'avada kedavra est presque sortit de sa baguette.

      lieu de résidence :Ginevra habite à Düsseldorf, dans l'Ouest de l'Allemagne. Mais pas dans le côté moldu, dans le côté sorcier et caché de Düsseldorf. Elle et sa famille détestent les moldus. Ils ne sont pas capable de mettre les pieds aux même endroits qu'eux sans avoir envie de vomir.

      sang : Son sang est pur, idéniablement pur. Chez les Baermann, tous ceux qui ose trahir leur sang son éliminés de la liste familiale. La famille allemande est pure depuis des générations. Enfin, pur de sang.

    - fiche descriptive de l'individu ;

      physique : On lui dit souvent qu'elle est jolie, même qu'elle est magnifique. Mais elle s'en fiche et elle le dit clairement. « I don't carrrrrre. » avec un beau R bien roulé. Mais ce dont elle se fiche, ce n'est pas de son apparence, c'est plutôt de ce que les autres en pensent. Ô grand dieu non, elle ne se fiche pas de son apparence. Elle est la fille la plus narcissique que vous ne pourrez jamais rencontrer. Personne ne serait surpris de la voir demander à son miroir qui est la plus belle et qu'il répondrais : « Mais c'est vous grande reine de la cruauté. » Bref, elle est belle, elle le sait parce qu'elle se trouve belle. La demoiselle est toujours à recoiffer sa longue crinière blonde qui ondule doucement jusqu'au bas de son dos. Ou encore à remettre un peu de brillant à lèvre sur ses lèvres doucement gonflées et bien roses. Ce qui fait son charme indéniable et inévitable ? Ses jambes. Ses longues et douces jambes qui en font rêver plus d'un et même quelques unes. Mais Ginevra est loin d'être une femme facile et docile. Il faut savoir la gagner et se soumettre à elle si ont veux arriver à quelque chose, très peu y sont arrivés.

      caractère : Gine est une fille qui est loin d'être facile à vivre. Elle a été élevée ainsi. Elle est dominatrice, elle déteste lorsque les autres on du pouvoir sur elle. D'ailleurs la seule personne a en avoir est bel et bien son père. Elle ne laisse personne diriger sa vie sinon lui. Elle est méchante spontanément, sans se forcer. Elle dit ce qu'elle pense, sans avoir peur de blesser les gens.

      signe particulier :

    - raconte moi ton histoire ;
      racontez ici l'histoire de votre personnage.
    - scolarité rime avec dossier ;
      année d'étude / matière enseignée:
      composition de la baguette :
      votre épouvantard :
      votre patronus : (à partir de sixème année)
    - par ici le moldu ;
      pseudo : alexee
      âge : 16 ans
      avatar : Blake Lively
      présence : 5/7
      code : dementia, dementiae, le latin ça sent les pieds
      suggestion / commentaire : love u all the admin team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gine ; if i go down, you go down with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère.-
Sauter vers: