AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade Nocturne { Hazeyneel }

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Balade Nocturne { Hazeyneel }   Mer 1 Juil - 22:24

    Voilà que la nuit était tombée. Depuis plusieurs heures déjà. En effet, il était maintenant 23h15 en ce mois de Septembre. S'étant rendue dans ses dortoirs, Eilyn n'avait pas réussi à trouver le sommeil. La jeune demoisellle, n'ayant aucune envie de dormir, décida alors d'aller faire un tour. Elle se changea donc rapidement afin de porter des vêtements dans lesquels elle se sentait à l'aise. Eilyn était maintenant habillée d'un short s'arrêtant au-dessus du genoux ainsi qu'un t-shirt moulant, recouvert par un petit gillet. Cette tenue lui permettrait aussi de pouvoir s'échapper en vitesse si le concierge venait à la surprendre en train de roder des les couleurs à une heure pareille. Le jeune Sorcière sortit alors des dortoirs, puis franchit ensuite le portail de la Salle Commune. Ce fut ainsi qu'elle commença à se balader toute à son aise dans le Château. Où se rendre en particulier ? Telle était la question qui trottait dans la tête de la jeune femme. Celle-ci finit alors par decider de se rendre dans la tour d'Astronomie. Une fois là-bas, elle grimpa les marches afin d'arriver au sommet. Après quelques instants, elle ouvrit la porte donnant à l'extérieur. Eilyn se retrouva alors sur la plus haute tour du Châteu. Bien qu'il fasse nuit, la vue était splendide. Eilyn laissa promener son regard sur le Lac dont elle pouvait apercevoir les reflets des lumières du Château qui étaient encore allumées.

    Se tenant debout, Eilyn avait croisé les bras et semblait se perdre dans ses pensées...Ses esprits firent un instant référence à sa mère décédée depuis maintenant tellement d'années...Bien que s'étant montrée insencible depuis sa mort, Eilyn gardait au fond d'elle une terrible blessure qui ne parvenait pas à cicatriser. Mais cela, personne n'en n'avait eu vent. Et il n'était pas question que cela change ! Ses yeux noisettes se dirigèrent alors vers les étoiles. Peut-être sa mère veillait-elle sur elle de là-haut ? Non. Eilyn chassa ses pensées stupides de son esprit. Elle n'était pas du genre à croire de telles bêtises. Loin de là, bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Re: Balade Nocturne { Hazeyneel }   Dim 5 Juil - 23:55

Le corps à demi nu de Hazeyneel était déposé contre celui de sa muse. Sa muse. Doux euphémisme pour celle qui la nuit tenait place d’amante et la journée d’ennemie jurée. Mais au fond ils étaient tous deux attirés l’un à l’autre. Seulement ils refusaient de se l’avouer et cela compliquait bien plus la chose. Touts deux étaient attirés sexuellement parlant mais aussi une flamme amoureuse jouait l’intermédiaire entre les deux. Déjà deux rendez-vous avez eût lieu. Deux rendez-vous magiques pour les deux, ça Hazeyneel en était sûr. Hazeyneel, même deux jours après leur dernier rendez-vous sentait la chaleur de son corps contre le sien et vice-versa. Il sentait encore le parfum de violette dont elle s’était parfumée. Il la sentait encore, ses joues rosies contre son torse complètement nu.

Leurs deux « réunions » avaient été magiques. Cependant, en dehors de ces deux nuits passées ensemble, les deux amants étaient de parfaits inconnus, la haine reprenant le dessus. Mais Hazeyneel ne pouvait enlever ce sentiment d’amour qu’il avait au fond de lui. Il ne pouvait le renier… C’était chose impossible.

Il avait le cœur lourd et voulait donc sortir de la salle commune. Ce fut chose faite quand il monta enfin les marches de la tour d’Astronomie. Il courait presque en réalité. Son souffle était haletant et irrégulier. Il courait encore et toujours. Il arrivait alors devant une jeune fille. Une belle jeune fille. Il avait senti son odeur depuis le loin et savait qui elle était. Il savait bien que c’était elle. Eilyn. Il l’aimait comme il l’a détestait… Il se mentait à lui-même en ne lui avouant pas ses sentiments, il le savait. Mais peu importait. Pour le moment ils se trouvaient là tout les deux…

« Eilyn… Bonsoir. »

Parole qu’il avait prononcé avec une douceur infime. Il attendait une réaction de sa part, n’importe laquelle, qu’elle l’aime ou non cela ne changerait pas que lui il l’aimait de toute son âme…

Minable --'

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Balade Nocturne { Hazeyneel }   Lun 6 Juil - 0:29

    Des bruits de pas. Une odeur. Un souffle. Ses bruits de pas, son odeur, son souffle. Dès les premiers instants où le jeune homme était arrivé en haut de la tour d'astronomie, Eilyn l'avait reconnu. Lui, qui avait réussi à semer le trouble dans son esprit. Hazeyneel Mandrake Anjeston. Ils étaient si différents...Lui le Lion, elle le Serpent, et pourtant, un lien les reliait tous deux. Un lien étrange et plus qu'ambigü. Amants la nuit. Ennemis les jour. Comment en étaient-ils arrivés là ? Eilyn n'en savait trop rien exactement. A vrai dire, elle ne savait pas non plus le pourquoi de la chose...

    Jusqu'à présent, ils avaient passé deux nuits ensemble. Deux nuits innoubliables pour la jeune femme. Bien entendu, celle-ci se gardait bien de l'avouer au Gryffondor. Il était tout ce qu'elle n'était pas, et inversément. Et malgré cela, Eilyn se sentait attirée par le jeune homme. Physiquement, bien entendu. Mais les sentiments naissaient peu à peu. Elle les sentaient, là au fond d'elle, mais la jeune Sorcière les refoulaient. Elle qui, depuis la mort de sa mère, ne montrait le moindre sentiment d'attachement à qui que ce soit, elle était en train de se laisser aller, de tomber amoureuse. Cependant, elle ne devait pas. Non. Au fond d'elle-même, elle savait très bien qu'elle ne saurait le rendre heureux, ils étaient bien trop différents. Elle le savait pertinament. Et pourtant, une question revenait sans cesse à son esprit " Et si c'était possible ? ". Et puis, sa voix la fit sortir de toutes ses pensées. Sa voix, dont elle aurait voulu entendre le son encore et encore. Doucement, La jeune Sorcière se retourna, faisant ainsi face au jeune homme.


    " Hazeyneel...Je ne m'attendais pas à te voir ce soir... "

    Et voilà qu'elle perdait ses mots. N'aurait-elle pas pu dire quelque chose de plus interessant ? De moins stupide ? Décidemment, la présence, et même la pensée d'Hazenyeel lui faisait perdre ses moyens. Ce n'était pourtant pas son habitude. Elle, toujours si solitaire et sans expressions, toujours si distante dans le ton de sa voix. Voilà qu'elle avait pu laisser entendre sa confusion au Gryffondor...

    Elle ne le quitta pas des yeux, plongeant son regard dans celui d'Hazeneel. Ses pensées étaient pleinement occupées par le jeune homme, ainsi que par les deux nuits qu'ils avaient passées ensemble...Il avait tout pour lui, Eilyn le savait. Bien des filles devaient lui courrir après...Peut-être une en particulier attirait l'attention du jeune homme...Peut-être n'était-elle elle-même qu'une distraction ? Ces pensées lui faisaient mal...Mais il était bien entendu hors de question qu'elle puisse le laisser transparaître...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade Nocturne { Hazeyneel }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne { Hazeyneel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'improbable balade de Pearl et Scarificare
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» RP de la joyeuse balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: poudlard inside :: les tours. :: tour d'astronomie.-
Sauter vers: