AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eilyn J. McGawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Eilyn J. McGawn   Mer 1 Juil - 19:49

    - Généalogie, Identité & Compagnie ;

    Nom : McGawn
    Prénom (s) : Eilyn Joye Emilia
    Surnom : Eily'
    Date de naissance : 29 Décembre 19992
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre
    Lieu de résidence : Angleterre
    Sang : Sans-Mêlé

    - Fiche descriptive de l'individu;

    Physique : Ni trop petite ni trop grande et avec une parfaite corpulence, il faut avouer qu'Eilyn a la chance d'avoir un physique avantageux. Brune aux yeux noisettes, la demoiselle est plutôt jolie. Son physique attire une partie de la gente masculine, et il faut avouer qu'elle en profite. Se sentant totalement en harmonie avec son corps, la jeune Sorcière est en parfaite osmose avec elle-même. Adorant les chaussures à talons, elle n'hésite pas à en mettre, tout comme les jeans, les jupes ainsi que les tops et tee-shirts. Bien entendu, elle veille à ne jamais être vulgaire, simplemet jolie quand on lui jette un regard, ce qui, pour dire vrai, se fait assez régulièrement.
    Caractère : Solitaire et silencieuse, Eilyn a son caractère bien à elle. Bien que petite fille, elle était adorable, ne vous fiez pas à ces vieilles photos la représentant. Car, en effet, aujourd'hui, Eilyn a bien changée. Aux allures calme et tranquille, douce et sans danger, Eilyn est en réalité, sous ses fausses apparences, une jeune femme manapulatrice et autoritaire, sournoise et rusée. La gentillesse est de loin une qualité qu'elle apprécie. Pourtant, elle sait en faire preuve, sachant très bien jouer de faux airs. Qui aurait pu penser qu'elle deviendrait ainsi ? Personne. Et pourtant...Après la mort de sa mère, elle changea du tout au tout. Bien entendu, il est autorisé de penser que très loin, bien enfui au plus profond d'elle, Eilyn puisse regorger de qualités comme la tolérance et la douceur. Sans doute cela est-il vrai. Il faudra alors attendre la bonne personne qui arrivera au bon moment au bon endroit afin de lui percer cette épaisse carapace formée autour d'elle. Eilyn est blessée, cela en est évident. Mais comment l'approcher alors qu'elle ne cesse de sortir les griffes ? La jeune étudiante ne donne pas facilement sa confiance, préférant se fier à ses seules intuitions, se révélant souvent bonnes, mais aussi parfois désastreuses. Attentive, elle sait écouter et rester dans le silence. Mais lorsqu'il le faut, la jeune Sorcière n'hésite pas à prendre les commandes et à diriger toute une petite troupe. Ne voulant se laisser dompter, elle aime répondre avec ironie et mépris, s'en servant comme une sorte d'arme, une sorte de venin. Il est aussi évident que Eilyn sait jouer de sa personne afin de manipuler ceux qu'elle désire. Sous cette rivière calme et paisible peut se cacher un véritable torent...

    Signe Particulier : Que dire à propos de la jeune Sorcière ? Rien de bien extroardinaire pour tout vous dire...Seulement mise à part le faire qu'il est très difficile de cerner sa véritable personnalité.

    - Scolarité rime avec Dossier ;

    Année d'étude / Matière enseignée : 7ème Année
    Composition de la baguette : La baguette d'Eilyn est une baguette de bois de peuplier, d'une longueur de 32 centimètres. A l'intérieur, elle contient une fleur de Lys.
    Votre Epouvantard : L'Épouventard d'Eilyn prend la forme de sa mère décédée. Au début, son corps est simplement allongé à terre, sans vie. Puis peu à peu, il prend mouvement et se redresse, le visage en partie décomposé. Eilyn en a une peur monstrueuse, pour tout dire, elle pense ne jamais être capable de surmonter cette peur...
    Votre Paronus : Le patronus de Miss McGawn n'est d'autre qu'un miniscule petit chaton, il ressemble d'ailleurs à Capsy, son chaton. Bien qu'il semble innoffensif, ne vous fiez pas aux apparences car cette petite boule de poile est un patronus très efficace.

    - Par Ici le Moldu ;

    Pseudo : 'Line
    Âge : 16 ans
    Avatar : Leighton Meester
    Présence: 4 à 7/7
    Code : dementia, dementiae, le latin ça sent les pieds
    Suggestion / Commentaire : Je trouve le Contexte vraiment très interessant et le Design très beau :) (même s'il est un peu sombre xD). Par contre, j'avoue que rédiger cette fiche ne m'a pas emballée pour les raisons suivantes : pas de majuscules dans "Noms, Prénoms,..." ainsi qu'aucune couleurs...Le code [list*][*/list] était présent de très nombreuses fois alors qu'il ne suffit que d'un pour que tout fonctionne :). Il manque aussi des majuscules dans les Catégories...Je dis ça, mais je ne dis rien ^^ Je trouve simplement que ça serait encore plus agréable comme forum avec ces petits changements :)



Dernière édition par Eilyn J. McGawn le Mer 1 Juil - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn   Mer 1 Juil - 19:53

    - Raconte moi ton Histoire ;

    Une sombre soirée d'hiver s'annonçait en Angleterre. Rien qui puisse assouvir une certaine curiosité sachant que l'on était le 29 Décembre. Nous étions ainsi en plein hiver de l'année 1992. Le vent soufflait dans la nuit, chassant doucement la direction de la neige qui tombait tranquillement. Dans un petit village, très peu connu, résidait seulement quelques dizaines de personnes. Dans l'une des maisons de ce petit village, se trouvait un homme à l'allure élégante. Assis dans son fauteuil, Karlton McGawn lisait la Gazette du Sorcier lorsqu'il entendit les cris de sa femme Syndia, qui provenaient de la chambre. Subitement, il jeta alors son journal, se ruhant à toute vitesse auprès de son épouse. Celle-ci, allant atteindre les 9 mois de grossesse dans quelques jours, criait de toutes ses forces, se tenant le ventre. Ni de une, ni de deux, Karlson comprit directement que sa femme était sur le point d'accoucher. Il se hâta alors à la cheminée tout en soutenant Syndia, préférant utiliser la poudre de Cheminette, bien moins dangereuse que le transplanage pour une femme qui venait de perdre les eaux. Se fut près de quatre heures plus tard, plus exactement à 23h12, que leur fille, Eilyn McGawn, venait de pousser son premier cri à l'hôpital Sainte Mangouste.

    Les quatre premières années de la petite fille furent un réel bonheur. Elle croquait la vie à pleines dents, toujours en souriant, le coeur léger, la joie de vivre lui allant comme un gant sur son petit visage si angélique. Très proche de ses parents, la petite, qui resta enfant unique, ne les quittait pas d'une semelle, adorant passer tout son temps avec eux. Malheureusement, les choses ne continuèrent pas ainsi très longtemps. Effectivement, un jour, un horrible drame se présenta à la porte de la famille McGawn...Syndia trouva la mort...Comment ? La réponse à cette question n'est toujours pas là, quinze ans après...Ce fut Karlton qui la retrouva dans le jardin, étendue sur la pelouse, inanimée, sans vie. La jeune maman n'avait pourtant aucune blessure apparente. Peut-être était-elle morte d'une façon naturelle ou bien tuée par un sortilège ? Le mystère reste complet. Depuis ce jour, Eilyn changea du tout au tout. Se refermant sur elle comme une petite huitre, elle ne montra à personne sans chagrin. Une fillette de quatre ans qui venait de perdre sa mère semblait sans aucune émotion. Son père réagit tout à fait de la même manière. Un fossé commença alors à se creuser entre la père et la petite fille...Ce fut le jour de l'enterrement de sa mère que Eilyn vit apparaître ses dons magiques. Bien sur, elle avait déjà vu son père pratiquer cet art si merveilleux. Dans le cimetière, la petite fille avait trouvé une paquerette. Elle l'arracha alors, jouant avec dans ses petites mains. Mais d'un seul coup, la fleur quitta les mains d'Eilyn pour rester suspendue dans les airs. La petite fille était en train de la fixer du regard avec insistence lorsque la paquerette se mis à voler pour aller se déposer sur le cercueil de Syndia McGawn avant d'être mise sous terre. Karlton, qui avait suivit toute la scène, comprit que sa fille serait, tout comme lui, une Sorcière. Eilyn, elle, ne fit pas très attention à ce qu'elle venait de faire. Certes, elle avait fait de la Magie, mais à quatre ans, elle ne comprenait pas encore très bien ce que cela allait impliquer dans sa vie future.

    Quelques semaines après le décès de sa femme, Karlton décida de déménager avec sa fille en France. Bien qu'ils n'y connaissaient personne, Karlton n'avait pas laissé le choix à une autre destination. Il ne le révela jamais à sa fille, mais il avait voulu fuire cet endroit où des souvenirs de Syndia se présentaient à chaque pas qu'il faisait dans leur maison ainsi que dans leur village. Ce fut ainsi que Eilyn arriva dans le Sud de la France. Pour elle, ce départ n'était pas très important. Elle devenait de plus en plus solitaire, de plus en plus mystérieuse, de plus en plus détachée par rapport à son père. Il fallait aussi avouer que ce dernier ne faisait pas beaucoup d'efforts. Certes, il essaya le mode "distributeur de cadeaux", mais il comprit vite que cela n'y changerait rien à sa relation avec Eilyn. Celle-ci grandissait de plus en plus vite. Par la perte de sa mère si jeune, elle avait atteint malgré elle une maturité qui lui posait parfois problème. Malgré les apparences, Karlton se faisait du soucis pour sa fille. Il voyait que celle-ci devenait manipulatrice, ironique, sournoise. Il se demandait comment elle allait bien pouvoir finir. Mais ce qui l'inquiétait le plus était que Eilyn n'avait pas reproduit la moindre trace de Magie depuis le jour de l'enterrement de sa mère. Avait-il eu de faux espoirs ? Non, sa fille ne pouvait pas ne pas être une sorcière ! Karlton fut alors rassuré le jour où il reçu la lettre d'entrée à l'Académie de Poudlard pour sa fille. Eilyn n'osa pas l'avoua, mais elle fut aussi soulagée par l'arrivée de cette lettre. Depuis quelques temps, elle se posait des questions, se demandant pourquoi elle ne parvenait pas à refaire de la Magie. Elle attendait avec une extrème impatience le jour où, comme son père, elle irait à Poudlard. Karlton décida alors de revenir vivre avec sa fille en Angleterre, plus précisément à Londres. Son père éprouvait un sentiment de fièrté envers sa fille, mais il n'en n'exprima rien. Il faut aussi dire qu'Eilyn ressentait une grande joie d'aller à Poudlard, mais tout comme son père, elle n'en montra rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn   Mer 1 Juil - 21:46

    Bonsoir,

    Fiche très intéressante ^^. Ce sera donc Serpentard.

    Youhou première validation du fo', sortez le champagne ^^'

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn   Mer 1 Juil - 21:52

    Merci beaucoup pour la répartition et pour ton commentaire sur ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn   Mer 1 Juil - 21:54

    Mais je t'en prie, tu avait trop attendue déjà What a Face

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn   Mer 1 Juil - 21:59

    Dix minutes de plus à attendre et j'faisais une crise =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eilyn J. McGawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilyn J. McGawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère. :: les dossiers approuvés.-
Sauter vers: