AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyen Z. Soderstorm

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Mer 1 Juil - 18:17


malyen zoey soderstorm ;
irlandaise ; dix-huit ans

aurélia Malyen Zoey Elliot Soderstorm, fille de Daniella Parker & Arthémis Soderstorm ; soeur de Marybell & baylee Soderstorm, voilà qui je suis. Mais nous ne sommes pas les personnes qui nous entourent non ? Étant la plus vieille on attend de moi que je sois leur modèle, mais personne ne me fera changer d'attitude pour plaire à d'autres. On dit de moi que je suis peste, folle & effrontée, mais ces personnes-là ne connaissent qu'une fine couche de ma personnalité.


Dernière édition par Malyen Z. Soderstorm le Jeu 2 Juil - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyen Z. Soderstorm

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Mer 1 Juil - 18:17

- Malyen Soderstorm, dans ta chambre !
- Mais maman !
- Il n’y a pas de mais.
Encore une fois, je m’étais fait prendre à faire des bêtises. Seulement cette fois ce n’était réellement pas de ma faute ; j’aurais aimé que l’on me croie pour une fois.
Non mais c’est vrai, comment aurais-je pu mettre le feu au tat de feuilles mortes alors que je me trouvais à un bon dix mètres de là ? Je me souviens avoir été en colère juste avant, le bébé Baylee venait de me lancer une motte de terre en plein visage & pouf ! Il y avait le feu.
Toc, toc, toc!
- QUOI ?
- Maly c’est moi ! Chut.

Marybell voulait que je la laisse entrer. C’est ma jumelle, mais je suis tout de même plus vieille qu’elle & surtout différente, on ne devinerait pas qu’on est né le même jour, voir des même parents pour ce qui est du comportement. D’ailleurs nous venons tout juste de fêter notre septième anniversaire il y a à peine un mois. Baylee, elle, n’a que trois ans.

- Allez, fait pas de bruit, je suis punie.
- Je sais, je viens d’écouter les parents discuter dans le petit salon.
- Depuis quand écoutes-tu aux portes toi ?
- Oh, ne commence pas, j’ai quelque chose d’important à te dire !
- ...
- Ils savent que se n’est pas toi qui as allumé le feu... Enfin si c’est toi mais ils disent que tu n’es toi-même pas consciente de l’avoir fait.
- Je croyais qu’on parlait toutes les deux la même langue, mais là tu m’as perdue.

Ma soeur me répéta donc tout ce qu’elle avait entendu mes parents dire. Nous sommes apparemment des sorcières, ou du moins il y avait de fortes chances que nous le soyons & voilà qu’ils ont la confirmation avec moi. Le feu tout à l’heure avait été créé par un saut d’émotion, chose qui arrive fréquemment chez les nouveaux sorciers ; quand leurs pouvoirs font surface. Apparemment que mes grands-parents paternels étaient eux aussi des sorciers, mais que mon père n’eut jamais la main magique ; il est cracmol ou quelque chose comme ça que Marybell me dit. Ma mère elle, ne l’est pas du tout, voilà pourquoi il y avait des chances que nous le soyons pas nous aussi. Puis ils auraient apparemment commencé à parler d’une école de magie où il faudrait que nous allions pour tout apprendre... Bref, j’écoutai ma soeur tout le long de son récit & lui rit au visage une fois qu’elle eue terminé, puis la mit dehors. Elle me fait bien rire ma soeur avec ses histoires à dormir debout. Mais au moins cela fit passer mon temps de punition plus rapidement.

Le lendemain, ma grand-mère venait nous chercher, Mary & moi afin de nous parler de quelque chose “d’important”. Elle me répéta ce que Marybell avait tenté de m’expliquer la veille, mais en plus détaillé & beaucoup plus convaincant... En effet elle avait sorti un bout de bois du tiroir de la table du salon & nous avait fait quelques tour que je croyais d’abord truqués. Mais je du me rendre à l’évidence, ce ne pouvait pas être d’ordre réaliste, du moins pas celui dans lequel j’avais grandit les sept dernières années.


***


À onze ans, j’avais pratiquement oublié cette histoire, mes parents n’étant pas sorciers, la routine reprit vite le dessus. Il y a ma soeur qui me ramenait ça à la surface de temps à autre, elle était pressée d’entrer au château. Ses pouvoirs à elle se sont révélé qu’une semaine après moi, elle a sauté de joie après avoir fait explosé la cuisine. Elle m’avait sauté dans les bras bien que je venais de la traiter de je ne sais plus quoi. J’avais du la mettre en colère. Bref, c’est lorsqu’un gros paquet de plume difforme s’écrasa contre les carreaux de ma chambre que je réalisa ce qui allait se passer seulement quelques mois plus tard. L’oiseau avait entre ses pattes une lettre au papier jaunis m’annonçant mon début prochain à l’école de sorcellerie & de magie Poudlard. Avant d’avoir eu terminé de la lire, il y avait déjà ma soeur qui me brandissait la sienne sous le nez. Que je le veuille ou non, à la fin août j’allais prendre le train vers l’inconnu total.

(c)icon by carpe diem


Dernière édition par Malyen Z. Soderstorm le Mer 1 Juil - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyen Z. Soderstorm

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Mer 1 Juil - 18:17

- Malyen allé, on va être en retard !
- Hein quoi ?!
- Beurk, va te laver, cela ne te fera pas de mal..
Aujourd’hui nous devions prendre le train pour retourner à Poudlard. C’est notre quatrième année qui commence. Épuisée, je m’étais endormi dans mon petit déjeuné ; encore.
J’avais passé la veille chez des amis sorciers du voisinage, nous avions fait un feu dans la cour pour célébrer la dernière journée de liberté avant une longue année de bourrage de cerveau. Mon père m’avait interdit de sortit, il voulait que je sois en pleine forme pour le long trajet en train du lendemain, j’avais donc du sortir par ma fenêtre pour les rejoindre. Inutile de vous dire qu’en me voyant ce matin il avait tout deviné. Je montai donc dans ma chambre afin de me nettoyer le visage, j’avais de la confiture partout. Heureusement, ma chevelure noire fut épargnée, je n’aurais jamais eu le temps de me doucher & pas le droit à la magie hors des murs de l’école. D’ailleurs je trouve cette règle stupide, on nous apprend la magie, mais on ne peut pas s’en servir.Une fois mon nettoyage exécuté, je dévalai les marches avant de me faire étriper par ma petite soeur Baylee qui commençait à Poudlard cette année. Elle ne m’aurait jamais pardonné d’arriver en retard. Je me demande dans quelle maison elle sera répartie. Marybell & moi ne sommes pas dans la même maison, nous sommes bien trop différentes. Je vis au jour le jour, voir seconde à la seconde tellement je peux être impulsive parfois, elle elle est très bien organisée sur toute la ligne. Je ne veux pas me compliquer la vie, je fais ce qui me chante, je dis ce qui me passe par la tête, bien qu’il m’arrive de le regretter vu les conséquences que je peux écoper. Parfois au contraire les conséquences en vaillent la peine. Je ne crois pas avoir aucune méchanceté, je suis seulement honnête envers moi-même & les autres. Ma soeur dit que je devrais un peu plus penser à l’avenir, qu’un jour il me tombera dessus sans que je l’aie vu venir. Elle a peut-être raison, qu’est ce que je veux faire plus tard ? Quelque chose d’actif en tout cas, ce n’est pas moi qui vais rester assise dans un bureau à longueur de journée, il y a l’école pour ça.

***


J’étais dans la classe de métamorphose, assise au milieu de la classe, ma place favorite, ma place à moi. J’aime bien ce cours & c’est assez rare de me voir écouter à ce point là. C’est bien connu par les gens autour de moi, je n’ai pratiquement aucune patiente & je me trouve plutôt douée de ne pas avoir éclaté plus tôt. Devant moi se trouvaient deux autres sorcières autre que de ma maison qui n’avaient pas arrêté de jacasser sur je ne sais quel garçon de leur maison. S’en était trop, je ne pouvais plus les entendre glousser comme cela sans rien dire.
Toc.
J’écrasai mon pied sur la patte de chaise d’une des filles afin d’attirer leur attention. Encore là je faisais un gros effort, je n’avais pas encore attiré l’attention de toute la classe avec une nouvelle crise d’hystérie. La plus petite des deux se tourna vers moi avec un regard arrogant à la “ Qu’est ce que tu me veux ”. Erreur.

- Ne voudriez-vous pas fermer vos grands clapets à hiboux un fois pour toute ; J’en ai mare de vous entendre roucouler comme deux gargouilles en chaleur !
- MADEMOISELLE SODERSTORM !

Oups, je sens déjà la retenue d’ici. Au moins j’ai les nerfs moins à vif ; un peu plus & il y avait au moins deux morts à annoncer dans la Gazette du sorcier en provenance du château. Je tournai le visage vers ma soeur trois rangées plus loin, elle me lançait un regard désespéré ; tandis qu’à côté de moi ma meilleure amie était morte de rire.

(c)icon by Datura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyen Z. Soderstorm

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Jeu 2 Juil - 0:40

    - par ici le moldu ;
      pseudo : maii
      âge : 18 dans moins d'un mois (:
      avatar : Megan Fox
      présence: 6/7 environs
      code : dementia, dementiae le latin ça sent les pieds
      suggestion / commentaire : j'adore le contexte <3

      Voilà j'ai terminé, dites moi s'il y a un problème quelque part !
      help meeeee J'hésite entre Megan Fox & Kristen Stewart....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Jeu 2 Juil - 12:13

    Bonjour,

    Jolie fiche star . Cependant, je ne trouve pas quelle maison te mettre xD. Donc j'aimerais bien l'avis de Cadence ou Euphrosy... *si elles me lisent What a Face Et pour moi, personnellement megan fox What a Face

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Dylan McCork

fondatrice.
alexie

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : dans ton cauchemar

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Jeu 2 Juil - 12:32

Bienvenue, je pensais à gryffondor ou Poufsouffle : )

_________________
      - t'es qu'une cinglée, tu finira à azkaban !
      - oui, et ce, après t'avoir sauvagement assassiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin-dementia.keuf.net
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Jeu 2 Juil - 12:34

    Gryffondor dans ce cas What a Face

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Malyen Z. Soderstorm

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Jeu 2 Juil - 16:16


    D'accord parfais pour moi :)
    Pour l'avatar je ne sais toujours pas ... Mais pour faire changement, je vais prendre Megan.
    Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Jeu 2 Juil - 18:29

    Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyen Z. Soderstorm

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Ven 3 Juil - 0:01


    Meurchiie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilyn J. McGawn

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   Ven 3 Juil - 0:07

    C'est avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malyen Soderstorm — highway to hell ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midway, Highway to Hell
» Highway to Hell
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» décors hell dorado
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère. :: les dossiers approuvés.-
Sauter vers: