AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 broken heart — meven (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meven O'Brien

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: broken heart — meven (100%)   Mer 1 Juil - 16:06




    - généalogie, identité & compagnie ;
      nom : o'brien
      prénom (s) : meven evey
      surnom : mev', even, 'ven, evey, autre
      date de naissance : (nous sommes en 2009 ) jpremier mai 1993
      lieu de naissance : Paris, France
      lieu de résidence : Londres, Angleterre
      sang : ( pure, mêlé, ou né moldu ) sang mêlé, ses deux parents sont sorciers mais elle a une grand-mère moldue


    - scolarité rime avec dossier ;
      année d'étude / matière enseignée : sixième année
      composition de la baguette : une lys, bois de houx, cette baguette appartenait à son frère décédé
      votre épouvantard : son frère, allongé par terre, en train de mourir
      votre paronus : (à partir de sixème année) une louve


    - par ici le moldu ;
      pseudo : july
      âge : presque 15 ans, je rentre en seconde (:
      avatar : (tout en sachant que vous devez poster dans le sujet après votre validation ) rachel bilson
      présence: (genre, ../7) ben, genre 6/7 mais p'têtre moins l'année prochaine
      code : dementia, dementiae le latin ça sent les pieds
      suggestion / commentaire : c'est tout beauuuu origin!


Dernière édition par Meven O'Brien le Sam 4 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meven O'Brien

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: broken heart — meven (100%)   Jeu 2 Juil - 8:20

    - fiche descriptive de l'individu;

      physique : ( sept lignes minimum )
      « à quoi ça sert d’être juste jolie ? autant être belle ! »
      Bon, il faut bien le dire, Meven est jolie, très jolie et elle sait parfaitement se mettre en valeur, ce qu’elle n’hésite pas à faire. Ses cheveux d’un noir d’encre sont toujours coiffés avec soin, elle est toujours la première pour sortir, et s’habille pour l’occasion. Meven, c’est le genre de filles qui met des habits osés parfois, des robes la plupart du temps, des mini-jupes et des tops parfois trop décolletés. Les talons aiguilles et elle, ça ne fait qu’un ! Elle adore s’habiller le mieux possible, même pour ne rien faire, parce qu’elle aime être regardé. Sans doute une autre facette de sa prétendue perfection. Elle a toujours été jolie, même habiller simplement, pas coiffée ni maquillée. Pourtant, elle use de tous les artifices qu’elle peut trouver autant qu’elle put. Elle ne veut pas être naturelle, elle veut juste être belle et masquer la fille qu’elle est vraiment parce qu’elle préfère que les gens s’intéressent à la fille superficielle qui pense au maquillage, à la mode et aux garçons plutôt qu’à la fille fragile et délicate qu’elle est vraiment.


      caractère : ( sept lignes minimum )
      « t’essaye trop d’être parfaite meven, mais cherche pas, t’y arriveras pas j’te dis ! c’est pas possible ! »
      Perfectionniste ? C’est un des traits de caractère de Meven, c’est vrai. Elle a tendance à vouloir faire que tout soit parfait et ce, dès que possible. Elle a étudié comme une folle pour jouer du piano parfaitement. Ce n’est pas parfait, certes cela s’en approche, mais elle ne pourra jamais atteindre la perfection et elle le sait. Sa mélodie est tout simplement parfaite théoriquement, cependant elle manque de cœur, de sentiment. Elle parait vide de sens face à d’autres mélodies, pourtant si faciles, mais jouées avec tellement de cœur qu’on perçoit les sentiments comme s’ils étaient nôtres. La carapace qu’elle a autour du cœur empêche Meven de jouer comme ça, et elle sait. Pourtant elle ne se gênera pas pour se fâcher avec quiconque se permettant de juger son art de bon ou même de très bon, tout ce qu’elle veut, c’est du parfait.

      « pourquoi t’es si froide ? pourquoi tu fais comme si tout allait bien ? »
      Pourquoi ? Pour ne pas souffrir évidement ! Meven a eu mal, elle doit bien l’avouer. Son frère aîné est mort d’une overdose pendant qu’elle était tellement concentrée sur sa petite personne qu’elle ne l’a même pas vu arriver. Depuis, Meven s’en veut. La culpabilité qui la ronge et la souffrance sont telles qu’elle s’est protégée derrière une carapace, prétendant que tout allait bien. Mais elle sait parfaitement que ce n’est pas le cas, elle ne le sait que trop bien.

      « putain meven, on t’a déjà dit que t’étais chiante ? »
      Meven, c’est pas une fille collante en général mais elle n’a rien d’une solitaire. Elle aime être entourée de ses amis, la plupart se devant d’écouter sa bonne parole, et il lui arrive d’être sans arrêt après quelqu’un si elle veut quelque chose. Parce que oui, si elle veut quelque chose, elle l’obtient, toujours.

      « c’est bon, pas la peine de t’auto-congratuler à ce point ! »
      Notre demoiselle a toujours été assez narcissique. Elle s’aime, et alors ? Parfois peste sur les bords, elle défend son image à tout prix ce qui ne plait pas forcément. Ok, elle se trouve jolie mais elle n’est pas réellement aussi narcissique qu’on peut le penser en la voyant.

      « dis meven, tu crois qu’il y a quelque chose au-delà de ta carapace ? »
      Meven n’est pas du genre affectif. Elle évite de montrer ses sentiments, parait tout le temps joyeuse et heureuse même si elle souffre au fond d’elle et qu’elle ne va pas bien, mal serait peut-être un peu exagéré mais bien est trop enthousiaste. Elle ne montre jamais ce qu’elle ressent et déteste les démonstrations d’affection en publique, ce qui la fait parfois passer pour une fille froide et rigide.

      « à force d’en faire trop, on finit par n’en faire pas assez »
      C’est tout-à-fait Meven. Soit elle passe vraiment beaucoup de temps à faire une chose ou alors rien du tout, elle ne prend en compte aucun juste milieu. Mais finalement, elle loupe beaucoup de choses à s’investir totalement pour quelque chose qui la motive et pour sortir de son esprit quelque chose qu’elle n’a aucune envie de faire.

      « meven, le tact, tu connais ? »
      Meven, c’est pas vraiment une fille posée et calme, plutôt une fille franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et sans prendre de gant. Le tact et elle, ça fait deux ! Non pas qu’elle soit incapable de faire preuve de tact, mais elle préfère être brutale et ne pas tourner autour du pot. On lui reproche souvent bon nombre de choses mais elle peut au moins se vanter d’être franche. Le truc, c’est que si elle évite de montrer ses sentiments, la colère ne doit pas en faire partie. Lorsqu’elle s’énerve, elle s’énerve et rares sont ceux qui s’y reprennent à deux fois après l’avoir énervée.



    - raconte moi ton histoire ;
      racontez ici l'histoire de votre personnage.


      « hé meven, il t’est arrivé quoi pour que tu sois comme ça ? »
      Meven est née le premier du mois de mai, et la devise « en mai, fait ce qu’il te plait » lui va comme un gant depuis qu’elle est toute petite. Son grand frère, sa mère et son père devaient toujours être après elle, pour la surveiller et répondre à ses moindres caprices. Ils s’en sont bien sur lassés mais on découvert à leurs dépends qu’il valait mieux écouter Meven et répondre à ses envies car elle peut devenir une vraie furie lorsqu’elle s’énerve. Evidemment, elle est devenue une fille pourrie gâtée dont on répondait à tous les caprices, ce qui n’était pas au goût de tout le monde. Son père a failli quitter la maison bien des fois mais il tenait trop à eux pour cela et, même si Meven l’énervait au plus au point, il l’aimait. Parfois, il avait besoin de s’éloigner d’elle. Alors Alyssa et lui allaient quelque part pour un week-end pendant que son frère, Kaleb, la gardait. Ils s’amusaient bien tous les deux, Meven faisait la loi et lui, juste parce qu’il ne supportait pas de voir sa sœur pleurer, il obéissait à tous ces ordres. Ils étaient bien, ensemble, ils formaient une famille. Meven, à seize ans, n’était plus une jeune fille sage. Elle passait son temps à droite à gauche avec n’importe qui et ne revenait jamais avec le même garçon ce qui agaçait au plus au point son frère. Meven était centrée sur elle-même, oubliant totalement sa famille et ses véritables amis, si bien qu’elle finit par n’avoir plus ni l’un ni l’autre. Ses parents étaient toujours partis et Kaleb l’évitait, à moins que ce ne fût elle. Son frère allait mal mais elle était trop occupée à sortir pour le remarquer. Egoïste, elle l’a été. Jusqu’ai jour où l’hôpital lui téléphona. C’était encore une de ces journées moroses, un de ces lendemains de fête où l’on réalise que si tout a semblé si beau, c’est fini à présent, ce n’est plus qu’un souvenir. Un souvenir, c’est ce qu’a été l’époque heureuse et insouciante de la vie de Meven lorsque l’hôpital a téléphoné. Son frère, son grand frère. Il était mort, overdose. C’est con, hein ! Meven n’a jamais su se le pardonner, elle se sent bien trop responsable de ce qui est arrivé. Après tout, c’est elle qui a mis son frère dans cet état ! Elle se déteste mais rares sont les personnes qui connaissent son histoire, c’est bien trop douloureux pour elle d’en parler, comme de voir ses parents, pareils à des fantômes, erraient lentement dans la maison familiale sans chercher à vivre et à s’en remettre. Après tout, elle est comme eux intérieurement, elle n’a jamais guéri.


Dernière édition par Meven O'Brien le Sam 4 Juil - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazeyneel M. Anjeston
    sky ;
    I loose control and i love me

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : poudlard, of course. ou peut-être mon chez-moi, à godric's hollow

MessageSujet: Re: broken heart — meven (100%)   Jeu 2 Juil - 12:25

    Bonjour,

    Fiche courte mais assez longue pour en comprendre le sens. Ce sera donc ... Serpentard.
    Bon jeu ^^

_________________
    every step I'm taking
    every move I make feels
    lost with no direction
    my faith is shaking
      the climb - m. cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inimicum.keuf.net
Meven O'Brien

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: broken heart — meven (100%)   Jeu 2 Juil - 12:42

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: broken heart — meven (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
broken heart — meven (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin] Broken Heart
» [SOLVED] microphone broken? solid red lights
» [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011
» 2011 - Heart burn (tenue uniquement)
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: les dossiers du ministère. :: les dossiers approuvés.-
Sauter vers: