AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Origin of dementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan McCork

fondatrice.
alexie

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : dans ton cauchemar

MessageSujet: Contexte de Origin of dementia   Lun 29 Juin - 19:57

Origin of dementia

Notre histoire se déroule en 2009, mais bien des choses sont différentes. Dumbledore et Grindelwald ne se sont jamais battus et sont devenus de véritable alliés, menant à bien leur projet, « pour le plus grand bien ». Depuis 1945, ils sont à la tête du monde des sorciers, ils ont une influence sur chaque gouvernement magique du monde. Dumbledore est le ministre anglais de la magie, tandis que Grindelwald est le directeur de Poudlard. Leur présence au pouvoir n'est pas sans conséquences, ils dominent littéralement le monde des sorciers. La discrimination par le sang n'est plus tolérée, les moldus sont toutefois considérés comme des moins que rien, l'éducation est une priorité où l'on vous apprend dès votre tendre enfance les exploits de Dumbledore et de Grindelwald, les plus grands sorciers de tous les temps. Rien, ni personne ne semble pouvoir les déloger du pouvoir. Avec en leur possession la pierre philosophale et les reliques de la mort, ils gouverneront éternellement le monde. Il n'y a pas de Harry Potter, ce dernier n'existe pas, car Voldemort commence seulement son ascension et a réunir de nombreux partisans pour purifier la race des sorciers de ces moldus, et dans le but de libérer le monde de l'oppression.

En 2009, Poudlard est sous la coupe de Gellert Grindelwald. Tous les matins lors du petit déjeuné, on vous demande de chanter l'hymne de Poudlard. La scolarité s'étend de onze à vingt cinq ans. Quinze années d'études durant lesquelles ont vante les œuvres du ministre et du directeur, Dumbledore, le petit père des sorciers, et Grindelwald le combattant. Depuis de nombreuses années, l'enseignement ne distingue plus les sangs purs des sangs mêlés, toutefois, les enfants d'origine moldus sont détestés et humiliés sans cesse en public. Ils n'ont même pas le droit de jouer au quidditch, ni même de devenir prefet. Il n'y pas de guerre entre les maisons, plus vraiment. On prône l'égalité de tous, sauf avec les Moldus qui sont, selon Grindelwald, « une sous espèce évoluée qui ne mérite pas d'accéder au pouvoir suprême qu'est la magie. »

Grindelwald cherche depuis de très nombreuses années à accéder aux sous sol de Poudlard, mais à chaque fois, le château lui même lui refuse le passage. Il en va de même pour Dumbledore, le château semble se défendre et désireux de protéger ses secrets enfouis. A la fin de l'année précédente, des élèves à qui Grindelwald a promis une récompense rejoignirent les sous sol du château et découvrirent que sous Poudlard se trouvait un tout autre château, bien plus petit. Ils tentèrent d'ouvrir une porte sur laquelle il était écrit : « ici fut murée vivante la sorcière Morgana, elle qui fut la cinquième fondatrice, celle dont personne n'entendra jamais parler. ». Le groupe d'élève ne se douta pas un seul instant que cette découverte allait bouleverser leur vie, et celle de leurs camarades. Ils défoncèrent le mur et entrèrent, mais la pièce était totalement vide. Les élèves firent un rapport à Grindelwald, qui les récompensa grandement. Mais, les uns après les autres, ils ont perdus la tête, et se sont montrés de plus en plus violents. La différence de maison, les poussa à tous s'entretuer. Tous. Tous ceux qui étaient descendus en bas.

Le mystère plane, et les sous sols de Poudlard ne sont pas sûrs. Tandis que les fidèles de Tom Jedusor et Tom Jedusor en personne sont devenus membres de l'équipe enseignante, Poudlard connait une période sombre. On retrouva de nombreux hiboux morts, dans la volière. Morgana la sorcière est elle Morgane la noire, celle qui trahit les fondateurs et attaqua Poudlard ? Mais, d'après la légende, elle fut décapitée dans la forêt interdite.

Nul doute, cette année sera éprouvante,
et il s'agira d'une année d'épouvante.

_________________
      - t'es qu'une cinglée, tu finira à azkaban !
      - oui, et ce, après t'avoir sauvagement assassiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin-dementia.keuf.net
 
Contexte de Origin of dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age Origin
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» [EDH] Zedruu the Greathearted
» La v3 officielle, prise sur Ogame Origin
» ANKAMA SHIELD : beta pour une sécurité renforcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
origin of dementia - rpg :: au commencement de tout. :: dura lex, sed lex.-
Sauter vers: